begin process at 2012 02 14 00:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Actualisation de liens lightwindow/ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation de liens lightwindow/ajax

lundi 1 juin 2009 à 09:25:56 | Actualisation de liens lightwindow/ajax

niko008

Salut,

Mon problème est le suivant:
J'ai une page dans laquelle je charge différentes galeries d'image  dans un même div avec Ajax (C'est à dire une galerie de plusieurs pages réellement), et les images s'ouvrent avec lightwindow.
À la première page aucun problème. J'appelle une fonction js pour que les liens lightwindow soient pris en compte (new lightwindow). Problème, à la page suivante si je rapelle cette même fonction, il se crée un nouveau lighwindow, mais les autres continuent à fonctionner par derrière, donc cata.
J'ai passé pas mal de temps à chercher et impossible de trouver une solution claire.

Ce qu'il faudrait réellement c'est:
- ou supprimer le lightwindow existant au chargement d'une nouvelle page
  J'ai essayé avec delete... rien à faire, mais possible que ce soit une erreur de syntaxe de ma part
- ou maintenir le lightwindow initial et actualiser les liens.

Quelqu'un a une idée de comment solutionner le problème?

Merci d'avance

Nico

Cette discussion est classée dans : problème, page, liens, ajax, lightwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer DHTMLGoodies [ par corsica ] Salut à tous.Petit problème à soumettre :J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ).Le p Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ] Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque problème liste lié avec AJAX et navigateur et doctype [ par FRED0181 ] Bonjour,J'ai creer une une page en PHP/AJAX qui comporte deux listes déroulante liées.(listes remplies par BD Mysql)Lorsque j'ai testé ma page, les li Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ] Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè Problème d'impression des couleurs de la page [ par JulianRenan ] Bonjour à tous,Dans une page j'ai créé un tableau avec un background noir et divers inputs avec également différentes couleurs en background.Quand je Problème de décoration de lien non souhaité sur page spéciale... [ par magicgus ] Bonjour, J'ai un problème qui me semble insurmontable ! J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS. HTML 3. Appeler du javascript dans une page ajax [ par Torez ] Salut,J'ai une page appelée avec AJAX et quand je note un simple test :document.write("test");Ca ne fonctionne pas.J'ai essayé avec eval() comme cec Pb de soumission de formulaire php avec jQuery [ par prozenproses ] Bonjour,Avant toute chose je vous annonce que je travaille sur une "plateforme" AJAX avec jQuery.Mon site se compose en 3 partie : - l'entete : qui re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales