begin process at 2012 05 28 23:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ACTUALISATION FEUILLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACTUALISATION FEUILLE

mardi 17 février 2004 à 18:06:14 | ACTUALISATION FEUILLE

almey

Bonjour,

J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2.

sur la 2, j'ai un bouton FERMER
Le rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de la page WEB 1 ... puis doit se fermer (page web 2)

Comment dois-je faire ??

Merci
lundi 23 février 2004 à 12:46:12 | Re : ACTUALISATION FEUILLE

Pythonator

Salut !

ton truc m'a l'air assez simple :

<SCRIPT Language="Javascript">
function close_window()
{
open ("URL_Page","Nom_Frame");
window.close();
}
</SCRIPT>

C ce que tu cherches ?
lundi 23 février 2004 à 13:28:27 | Re : ACTUALISATION FEUILLE

almey

nan, pas tout à fait ...

dans ton cas tu me recharge une page dans la page 2 que tu referme après ...

Ce que je souhaite ... c'est que de ma page 2 je puisse recharger une page sur ma page 1 ....

Cette discussion est classée dans : bouton, web, page, feuille, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ] Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html appeler un ActiveX depuis une page web [ par Tudor ] Bonjour,j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Je need un fond de page web qui reste statique... [ par nef ] impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales