begin process at 2012 05 28 23:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

ActiveXObject RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveXObject RS232

mardi 21 septembre 2010 à 23:27:38 | ActiveXObject RS232

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout est dans le titre...

Je cherche le moyen d'accéder au port série du PC en local avec une page HTML & javascript & ActiveXObject...

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Merci d'avance
mercredi 22 février 2012 à 13:59:30 | Re : ActiveXObject RS232

Cette discussion est classée dans : rs232, activexobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication sur port série RS232 [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'ai dans l'idée de remplacer la fonction d'une télécommande par un prog. en javascript.J'ai déjà fait quelques tests en vb et c'est OK alternative à ActiveXObject [ par didgy ] Bonjour,je doit modifier un projet en asp avec javascript. Je cherche à créer une connexion avec un automate, la doc du serveur, qui est en vbscript d ActiveXObject sur plugins navigateur [ par PlayerMania ] Bonjour,Quelqu'un sait si le fait de crée un activex via ActiveXObject sur les plugins du navigateur (flash, arobat,...) peu faire apparaitre les fame Loader AJAX [ par boulika ] Bonjour à tous,Je viens de trouver une fonction mais je n'arrive pas y rajouter de loader avec readstate comment faire ? Je ne connais rien en JS et e ActiveXObject [ par tonytruand ] Bonsoir à tousJ'utilse ActiveXObject pour créer des fichiers et répertoire,          var fso, rep, NouvFic;         fso = new ActiveXObject("Scripting Problème ActiveXObject('Excel.Application') [ par pflicopath ] Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec un utilisateur d'un de mes scripts.Ce script récupère des informations dans un classeur E Comptabilité IE/Firefox avec ActiveXObject [ par celk19 ] Bonjour, J'essaie de faire un peu de code pour que la page puisse me lire les éléments présents. Pour ce faire, je souhaitais utilisé Microsoft Speech erreur avec ActiveXObject [ par jpclutier ] Bonjour,Je cherche à télécharger le module activeX pour FireFox 2.0. Je ne trouve rien (j'ai trouvé pour FF1.5). C'est pour un intranet.En fait j'ai c ActiveXObject et Timeout [ par jmaisonn ] Bonjour à tous,j'ai un timeout sur un objet ActiveX appelé dans du Javascript contenu dans une page ASP.NET.Voila approximativement le code : function activeXObject et importPackage [ par daohodac ] Bonjour, je suis débutant en javascript. J'ai récupéré 2 scripts que je dois merger en 1. Le 1er utilise des activeXObject. Jusqu'a présent il est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales