begin process at 2012 05 28 23:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

activeXObject et importPackage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activeXObject et importPackage

mercredi 23 juin 2010 à 17:55:50 | activeXObject et importPackage

daohodac

Bonjour,

je suis débutant en javascript. J'ai récupéré 2 scripts que je dois merger en 1.

Le 1er utilise des activeXObject. Jusqu'a présent il est lancé via cmd (sous XP), donc, si je comprends bien en utilisant ms jscript.

Le 2eme, utilise des importPackage, etc.. et est lancé via jrunscript de la jdk 1.6 (engine: rhino)

Evidemment, quand je merge les 2, sous jscript, importPackage n'est pas reconnu, et sous rhino, activeXObject ne l'est pas.

Comment puis-je faire?

merci

PS: je peux modifier un peu le code mais le besoin est le suivant:
importPackage => parce que le script fait des appels corba
activeXObject => parce que le script lance des macros excel

Cette discussion est classée dans : utilise, lancé, jscript, activexobject, importpackage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne appeler un ActiveX depuis une page web [ par Tudor ] Bonjour,j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ] J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux Outlook et Jscript [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je cherche la fonction pour envoyer un mail avec outlook via le JS.J'ai visité le site de microsoft et divers sites, mais sans réussite.Si vou jscript et asp ou asp et jscript [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest Mais ou sont passés les cookies... [ par didilettante ] Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en d Pour les amoureux du Jscript et php [ par quanterman ] A visiter avec IE 6 impératif et adsl de pref ! Ca change des sites trad ! pop up flash et redirection Ulimit [ par neko2 ] Alors voila j'ai un probleme qui commence a serieusement me gonfler!!J'utilise Ulimit et mon site est en FlashJe veut creer des boutons revoyant a une background-image / server / jsp [ par the_smurf ] Bonjour,Environnement:Je utilise un server Tomcat et la technologie Struts.La visualisation se fait dans IE.Problème:Je crée une jsp avec un tableau. Comment on utilise activex avec javascript?(debutant) [ par uahmet ] Comment on utilise activex avec javascript?J'ai besoin d'executer un programme vb.net directement ma page htmlenfin j'ai un programme qui me permet d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales