begin process at 2012 05 28 23:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

activeXObject et importPackage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activeXObject et importPackage

mercredi 23 juin 2010 à 17:55:50 | activeXObject et importPackage

daohodac

Bonjour,

je suis débutant en javascript. J'ai récupéré 2 scripts que je dois merger en 1.

Le 1er utilise des activeXObject. Jusqu'a présent il est lancé via cmd (sous XP), donc, si je comprends bien en utilisant ms jscript.

Le 2eme, utilise des importPackage, etc.. et est lancé via jrunscript de la jdk 1.6 (engine: rhino)

Evidemment, quand je merge les 2, sous jscript, importPackage n'est pas reconnu, et sous rhino, activeXObject ne l'est pas.

Comment puis-je faire?

merci

PS: je peux modifier un peu le code mais le besoin est le suivant:
importPackage => parce que le script fait des appels corba
activeXObject => parce que le script lance des macros excel

Cette discussion est classée dans : utilise, lancé, jscript, activexobject, importpackage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message