begin process at 2012 05 28 23:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Activex Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activex Word

mercredi 19 octobre 2005 à 14:28:11 | Activex Word

sii59

Bonjour,

j'aurais besoin de petits conseils.
Je souhaiterais utiliser word sous ie (Utiliser la barre d'outil word tout en étant dans internet explorer) exactement comme dans le lien suivant :
http://www.vistaprint.com/vp/ns/studio.aspx?pf_id=088&cfs=-1&combo_id=22056&icparts=yes&combo1=1036.79.2.16816%7c16816%7c137%7c0&category_id=4841&gallery_id=9
Etant novice en matière de html et java, je n'arrive pas à comprendre comment il arrive à gérer word de cette manière ?

j'ai récupérer sur le web , un exemple utilisant un activex Word :

<html>
<head>
<script language="JScript">
function OpenWord()
{
var doc_word = new ActiveXObject("Word.Application");
doc_word.visible = true;
var doc = doc_word.Documents.Open("monfichier.doc");

}
</script>
</head>
<body onload="javascript:OpenWord()">
</body>
</html>

le problème est que word est ouvert à l'extérieur de ie et non dans ie.

Si quelqu'un a une solution (même partielle), il est le bienvenu.
Merci d'avance
mercredi 19 octobre 2005 à 16:18:15 | Re : Activex Word

bultez

Membre Club

Bonjour,
ce n'est pas fait avec word mais avec du javascript
c'est ce qu'on appelle une "saisie wysiwyg" ( par
abus de langage )
il y a des exemples sur ce site, parfois uniquement
avec javascript ( dont 1 de moi ).
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : ie, activex, word, doc, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un lien [ par Sizlaa ] Bonjour ttlm,J'aimerai faire un lien vers un fichier qui lui s'ouvrira indépendamment de IE, c'est a dire que si je veux ouvrir un fichier Word par un Javascript et Word [ par pbrue ] Bonjour,Pour remplir des documents pré-imprimés, j'utilise un activeXObject avec JS.Je charge le doc, je remplis le doc et j'imprime le doc.Si un util Problème d'impression [ par dda55 ] Bonjour,J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (word Erreur sous IE mais pas sous Firefox... help [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h Detecter barre information IE [ par grelinor ] Bonjour,j'ai un site web qui contient un activex.Par contre quand cet activex n'est pas installé il y a la barre d'information d'IE qui apparait. Il f FireFox m'a fait comprendre une chose [ par fregolo52 ] Bonjour,Je n'ai pas de souci, cette question est plutôt pour la culture personnelle. Je bidouille en dév web, c'est pas ma spécialité.J'ai repris des Active X et firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour, J'effectue une migration d'IE vers Firefox 3 et je souhaiterai savoir s'il existe un plugin activeX non officiel autre que IE TAB....Je sais Récupération d'un ID sous IE [ par bull955 ] Bonjour, J'écris une procédure permettant de générer une zone répétée dans une iframe, avec visualisation et suppression par article ajouté. Tout fo problème avec IFRAME [ par faluorn ] Bonjour,Désolé si je ne poste pas au bon endroit.Voici mon soucis. Je suis en train de réaliser un site dans lequel je dois pouvoir exécuter des requê ActiveX VB pour IE [ par deniscoincoin ] Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE.J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore sous wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales