begin process at 2012 05 28 22:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ActiveX TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX TreeView

mardi 5 octobre 2004 à 01:01:35 | ActiveX TreeView

MAsterC

Salut à tous!

Dans le Logiciel Front Page, on peut ajouter des ActiveX comme MediaPlayer et autre comme le TreeView...

À quelques reprises j'ai essayé de le faire fonctionné, mais sans succès!

Voici son code:
<object classid="clsid:C74190B6-8589-11D1-B16A-00C0F0283628" id="TreeView1" width="252" height="135">
<param name="HideSelection" value="1">
<param name="Indentation" value="1000">
<param name="LabelEdit" value="0">
<param name="LineStyle" value="0">
<param name="PathSeparator" value>
<param name="Sorted" value="0">
<param name="Style" value="7">
<param name="Checkboxes" value="0">
<param name="FullRowSelect" value="0">
<param name="HotTracking" value="0">
<param name="Scroll" value="1">
<param name="SingleSel" value="0">
<param name="ImageList" value>
<param name="BorderStyle" value="0">
<param name="Appearance" value="1">
<param name="MousePointer" value="0">
<param name="Enabled" value="1">
<param name="OLEDragMode" value="0">
<param name="OLEDropMode" value="0">
</object>

Pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance!

MAsterC
Visitez notre site!
lundi 20 décembre 2004 à 17:31:22 | Re : ActiveX TreeView

cams1982

laisse tomber frontpage...
dimanche 26 décembre 2004 à 19:03:45 | Re : ActiveX TreeView

vsfg1

Rien ne t'empêche de laisser tomber FrontPage.
Mais pour répondre à ta question, il y a deux choses au moins que tu dois faire après avoir déclaré ton objet TreeView.

1 - Il faut le paupler à l'aide de la méthode

Exemple :

La boucle qui suit le peuplement, sert à déployer tout le monde.

2 - Dans le code de ta page HTML, il faut affecter une fonction à l'évènement NodeClick de ta TreeView pour récupérer le "Node" lorsqu'on clique dessus :

<script language=javascript for="TreeView1" event="nodeclick">
NodeSelect(TreeView1.SelectedItem);
</script>

la fonction NodeSelect affiche la clé du "Node" cliqué.

Simple.
Bonne chance.

dimanche 26 décembre 2004 à 19:05:35 | Re : ActiveX TreeView

vsfg1

Rien ne t'empêche de laisser tomber FrontPage.
Mais pour répondre à ta question, il y a deux choses au moins que tu dois faire après avoir déclaré ton objet TreeView.

1 - Il faut le paupler à l'aide de la méthode add
Exemple :

<script language=javascript>
with (TreeView1.Nodes) {
add(null,0 , "r", "Racine");
add("r",4, "child1", "Fils");
add("r",4, "child2", "Fils2");
add("child2",4, "child21", "Fils21");
add("child2",4, "child22", "Fils22");

for(i=1;i<=count;i++){
item(i).expanded=true;
}
}

function NodeSelect(WhatNode){
alert(WhatNode.key);
}

</script>

La boucle qui suit le peuplement, sert à déployer tout le monde.

2 - Dans le code de ta page HTML, il faut affecter une fonction à l'évènement NodeClick de ta TreeView pour récupérer le "Node" lorsqu'on clique dessus :

<script language=javascript for="TreeView1" event="nodeclick">
NodeSelect(TreeView1.SelectedItem);
</script>

la fonction NodeSelect affiche la clé du "Node" cliqué.

Simple.
Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : code, activex, url, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit cacher le code source [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerait savoir comment faire pour cacher le code source de ma page, pour pas qu il soit visible en faisant "affichage > source" sous IE... remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e Passage parametre url [ par stanilou ] Salut,J'ai un petit soucis, utilisant le javascript et le php, je doit pouvoir transmettre une variable javascript dans un scritp php, on m'a dit de p Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous ! Je cherche un code qui permette de "Capturer" l'URL de la page suivante.Par exemple : l'utilisateur qui sort de mon site en tapant dans l auto surf [ par openzone ] bonjour il y a de cela quelques années, des javascripts circulaient pour simuler le surf : c'est ce genre de code dont j'ai besoin : un javascript qu ajout d'une fonction sur le onclick + galerie highslide [ par labobinette94 ] Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je suis complètement débutante en javascript (et je "html" et "css" depuis peu. Mais ça, ça va). Alors v Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une boucl Probléme avec javascript et activeX [ par locs ] Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un activeX relatif a outlook.Le code que j'utilise est le suivant :[CODE]var MonOA = new ActiveXObject

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales