begin process at 2012 05 28 22:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

ActiveX sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX sous Firefox

mardi 28 juin 2011 à 14:01:48 | ActiveX sous Firefox

vdzh

VDZHvdzh@ifrance.com

Bonjour,
ActiveX sous Firefox n'existe pas (réservé à Interner Explorer).
O.K.: Mais il existe une possibilité : IE Tab !

D'après mes infos, l'on me dit que c"est une extension dangereuse !

Quelles sont les possibilités pour que je fasse par un simple clic
sur une page Html (avec JS ou PHP) : Appel d'un programme (Ex: Excel sur le fichier xxx.xls ou Filezilla ou un fichier.avi dans un répertoire C:\Film ?)

Merci de me donner votre avis ou de me parler de "IE Tab"
mardi 28 juin 2011 à 15:38:43 | Re : ActiveX sous Firefox

jopop

Salut,

il existe les Applet Java (nécessite aussi l'autorisation de l'utilisateur).

Je t'avouerai que je ne comprends pas bien la réticence des gens avec les ActiveX, je ne les trouve pas plus dangereux que des Applet. Si tu as des détails sur le sujet je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : ie, activex, existe, tab, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active X et firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour, J'effectue une migration d'IE vers Firefox 3 et je souhaiterai savoir s'il existe un plugin activeX non officiel autre que IE TAB....Je sais FireFox m'a fait comprendre une chose [ par fregolo52 ] Bonjour,Je n'ai pas de souci, cette question est plutôt pour la culture personnelle. Je bidouille en dév web, c'est pas ma spécialité.J'ai repris des savoir si on est sur IE ou firefox [ par poussinvert ] bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait ActiveX VB pour IE [ par deniscoincoin ] Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE.J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore sous wi detection du navigateur [ par greg63 ] Bonjour a tous, je suis en train de faire un site, et j'ai de gros problème entre Firefox et IE. je voulais faire une détection du navigateur pour po LES ESPACES SOUS FIREFOX [ par talmai ] Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide pour un prob de navigateur. Comment insérer des espaces dans un texte sous firefox ? mon code donne "Quelques%20 Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE [ par Maystone ] Bonjour, Bon alors je débarque un peu pour ce qui est du javascript mais je pense que mon probleme doit se situer dedans J'ai fais un site en flash, Ajax et Send [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ] BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales