begin process at 2012 05 28 22:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

ACTIVEX ne veux pas s'activer !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACTIVEX ne veux pas s'activer !?

mercredi 17 décembre 2008 à 16:14:27 | ACTIVEX ne veux pas s'activer !?

inkydjango

Salut a tous

je veux faire un export de mon tableau HTML vers une feuille Excel:

javascriptfr en est plein, je me suis donc servi: ca fonctionne a merveille avec des versions differentes mais des que je positionne pa page sur mon serveur apache en interne, aucune demande d'activation de mon activex apparait ??
Et bien sur cela ne fonctionne plus.

je pense donc que cela viens du serveur mais que dois je faire ?

stephane
mercredi 17 décembre 2008 à 18:00:53 | Re : ACTIVEX ne veux pas s'activer !?

Bul3

Membre Club
bonjour,
installer Excel sur le serveur,  la version multi-utilisateurs, enfin
celle qui le permet. sinon, si le produit est mono-utilisateur on
l'installe sur le micro
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

mercredi 17 décembre 2008 à 19:00:26 | Re : ACTIVEX ne veux pas s'activer !?

inkydjango

bien sur , office est installé sur les 2 parties (serveur - client).

Mais comme je l'ai mensionné sur le post au dessus, quand je positionne ma page sur le serveur, la notification d'activation des activex sur la page n'apparait plus ( c'est à dire la mention en haut de la page : la meme qu'un popup bloqué ou téléchargement depuis le SP2)

Pour moi ca doit etre une option sur le serveur du fait que la page fonctionne correctement en local.

quelqu'un a ue idée??

merci stef

jeudi 18 décembre 2008 à 09:38:51 | Re : ACTIVEX ne veux pas s'activer !?

Bul3

Membre Club
>>bien sur , office est installé
bien.
>>ca doit etre une option sur le serveur du fait que la page fonctionne correctement en local
probable... ou plutôt (?) les autorisations de IE sur ce site ?

[mon Site] [M'écrire] Bul         

mardi 30 décembre 2008 à 13:56:38 | Re : ACTIVEX ne veux pas s'activer !?

inkydjango

ben nan meme pas je l'ai mis en site securise.

de plus la page test sur mon serveur est en .htm et fonctionne sur mon bureau local mais pas sur le bureau du serveur..

Cette discussion est classée dans : activex, serveur, fonctionne, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activex [ par tonytruand ] Bonjour,je cherche un moyen d'activer ou désactiver l'option : contrôle d'initialisation et de script activeX non marquésDisons qu'en positionnant un Activer le sActiveX [ par minibenji ] Bonjours, mon problème vas ainsi et est très simple j'ai un script ActiveX qui ne s'active pas à cause que les contrôle ActiveX sont désactivé par dé Cookie et serveur [ par lineb76 ] Bonjour,Y a t il quelque chose à faire coté serveur pour que les cookies fonctionnent?En fait, en local, mon appli qui fait appel aux cookies fonction Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton {     color: #333333;     text-decoration: underline;     font Un compte a rebour coter serveur. [ par Sannazzarotiti ] En fait, j'aimerait qu'il y est un compte a rebour "en direct" sur mes page web, mais du coter serveur. Que tout le monde voit le meme nombre en meme Attendre une réponse... [ par Mindiell ] Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merci Aja Incimpatibilité de navigateurs et javascript !! [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous !!J'ai un problème au niveau du codage en javascript, mon code fonctionne bien sur IE mais pour Firefox non !!!! mon code est le suivan Prob formulaire [ par nalum ] J'ai un probleme avec mon formulaire :  echo "";echo "" ;echo "<div align='center activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select [ par lamine11 ] Salut à tous, Je veux activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select, g fais un code simple mais ça ne marche pas : function Activer() {   configuration du serveur ftp [ par banackulrich ] Salut ,Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.codes-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales