begin process at 2012 05 28 22:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ActiveX, javascript et évènements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX, javascript et évènements

jeudi 12 août 2004 à 19:08:11 | ActiveX, javascript et évènements

machin31

Bonjour,

Je travaille sur une application web, implémentée en java, javascript et jsp.

Sur cette application j'ai réussi à insérer un ActiveX, celui de DragonNaturallySpeaking, pour faire de la reconnaissance vocale.

Comment associer l'evenement "des mots ont été recus", sachant que je connais le nom de la fonction, CommandRecognize, mais que je ne sais pas l'implémenter en javascript.

Je vous remercie et je précise que je débute avec ces langages.
Merci beaucoup
samedi 14 août 2004 à 14:23:18 | Re : ActiveX, javascript et évènements

bultez

Membre Club
Bonjour,
avant de dire des bétises, peut-on avoir
la description de l'objet et où charger l'ocx,
si nécessaire, pour essayer ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : javascript, application, activex, évènements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on utilise activex avec javascript?(debutant) [ par uahmet ] Comment on utilise activex avec javascript?J'ai besoin d'executer un programme vb.net directement ma page htmlenfin j'ai un programme qui me permet d' ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le Activex [ par Steph666 ] Bonjour, Si quelqu'un s'y connait en utilisation d'activex, qu'il me vienne en aide, c urgent.Comment peut-on connaitre les diverses méthodes asso Probleme FireFox et ActiveX [ par Maiku ] Bonjour Je developpe actuellement une application intranet en Java/Jsp sous Eclipse. Pour le moment elle tourne localement sous Tomcat mais par la sui Passer d'un champ au champ suivant ... [ par SIDNEY34 ] Bonjour,Je suis novice en javascript...Aussi pour mon application j'ai besoin de "codes".....à savoir :J'ai dans mon application 20 champs de saisie ( Problème lancement d'application non auto depuis javascript [ par aforpien ] Bonjour à tous,dans le cadre du deloppement d'un intranet, j'ai créé une liste de serveur de notre société. je souhaiterai ouvrir une connexion damewa ActiveX mscomm et javascript [ par matdev62 ] Bonjour à tous, celà fait un petit moment que je tourne sur les forums pour trouver des solution de lecture des informations provenant des port serie Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql [ par stefde10 ] Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça : [img Probléme avec javascript et activeX [ par locs ] Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un activeX relatif a outlook.Le code que j'utilise est le suivant :[CODE]var MonOA = new ActiveXObject intéraction activex/javascript [ par gabole ] bonjour à tous voila mon soucis: j'ai un fichier ocx, qui fonctionne bien avec une application type swf2exe. ce que je souhaite, c'est pouvoir utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales