begin process at 2012 05 28 22:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ActiveX, javascript et évènements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX, javascript et évènements

jeudi 12 août 2004 à 19:08:11 | ActiveX, javascript et évènements

machin31

Bonjour,

Je travaille sur une application web, implémentée en java, javascript et jsp.

Sur cette application j'ai réussi à insérer un ActiveX, celui de DragonNaturallySpeaking, pour faire de la reconnaissance vocale.

Comment associer l'evenement "des mots ont été recus", sachant que je connais le nom de la fonction, CommandRecognize, mais que je ne sais pas l'implémenter en javascript.

Je vous remercie et je précise que je débute avec ces langages.
Merci beaucoup
samedi 14 août 2004 à 14:23:18 | Re : ActiveX, javascript et évènements

bultez

Membre Club
Bonjour,
avant de dire des bétises, peut-on avoir
la description de l'objet et où charger l'ocx,
si nécessaire, pour essayer ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : javascript, application, activex, évènements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message