begin process at 2012 02 09 19:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Activer le sActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer le sActiveX

vendredi 22 mai 2009 à 03:41:37 | Activer le sActiveX

minibenji

Bonjours, mon problème vas ainsi et est très simple j'ai un script ActiveX qui ne s'active pas à cause que les contrôle ActiveX sont désactivé par défaut comemnt faire pour avoir la sorte de confirmation en haut qui authoriserais le controle ActiveX...
vendredi 22 mai 2009 à 08:40:33 | Re : Activer le sActiveX

Bul3

Membre Club

Bonjour,
uniquement IE :
Outils / Options Internet / Sécurité / zone Intranet Local
              ( ne pas le faire dans la zone Internet, ce serait prendre des risques )
personnaliser le niveau et cocher ce qu'il faut dans la liste qui apparaît
dans la section "Contrôles ActiveX et Plug-ins"
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 22 mai 2009 à 08:42:56 | Re : Activer le sActiveX

Bul3

Membre Club
si c'est pour un site, mais faut avoir confiance !
le placer dans les "sites de confiance" ( qui
doivent être autorisé à utiliser les ActiveX
mais vérifier )

vendredi 22 mai 2009 à 22:45:56 | Re : Activer le sActiveX

minibenji

non le problème c'est que c'est moi qui as le site, et si le niveau de sécurité est trop haut, le controle ActiveX ne fonctionne pas, mais je voudrait que la petit bar en haut dessendre pour demander si mon site peut avoir l'autorisation d'executer un script ActiveX...
samedi 23 mai 2009 à 08:27:11 | Re : Activer le sActiveX

Bul3

Membre Club
je me cite ?
...mettre ton site dans les "sites de confiance"...

samedi 23 mai 2009 à 22:40:13 | Re : Activer le sActiveX

minibenji

ha bon, il y a t-il une autre façon car beaucoup des gens sur mon site sont des noobs...
dimanche 24 mai 2009 à 08:45:20 | Re : Activer le sActiveX

Bul3

Membre Club
quoi qu'il arrive ce doit être une action de l'utilisateur.
paramétrer c'est plus difficile que de mettre dans les "sites de confiance"
et c'est bien trop risqué d'autoriser les ActiveX ailleurs.
quel activeX tu utilises ? il y a des alternatives.

lundi 1 juin 2009 à 23:34:18 | Re : Activer le sActiveX

minibenji

Mais comment ca se fait que des foit j'ai une demande de confirmation?
mardi 2 juin 2009 à 10:00:24 | Re : Activer le sActiveX

Bul3

Membre Club
javascript non autorisé, activeX non acceptés...
clique droit sur le message, tout est expliqué.

mardi 2 juin 2009 à 14:15:53 | Re : Activer le sActiveX

minibenji

ok, pk mon script de fait pas se message??

1 2

Cette discussion est classée dans : activex, activer, sactivex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activex [ par tonytruand ] Bonjour,je cherche un moyen d'activer ou désactiver l'option : contrôle d'initialisation et de script activeX non marquésDisons qu'en positionnant un ACTIVEX ne veux pas s'activer !? [ par inkydjango ] Salut a tous je veux faire un export de mon tableau HTML vers une feuille Excel:javascriptfr en est plein, je me suis donc servi: ca fonctionne a merv Formulaire et ActiveX [ par Nodoka ] Bonjour !Je recherche un moyen de récupérer une donnée d'un formulaire via un activeX, (cette donnée est ensuite redirigée vers le port série grâce à Active X et firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour, J'effectue une migration d'IE vers Firefox 3 et je souhaiterai savoir s'il existe un plugin activeX non officiel autre que IE TAB....Je sais Composant ActiveX créé ou pas? [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous,J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet.Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de confi Salut a tous : activer desactiver balise href [ par Strasha ] Tout est dans le titre Je dispose d'un script qui me donne un zoom sur image.Probleme a chaque fois que je clique sur l'image il m'ouvre un nouveau ActiveX VB pour IE [ par deniscoincoin ] Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE.J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore sous wi Probleme ActiveX [ par MATHIS49 ] bonjour, J'ai un script ActiveX me permettant de lancer l'explorateur. Celui ci marche tres bien lorsque je le lance sur le serveur web, mais lorsque code pour activer reconnaissance des smiley dans une zone texte [ par jeanmorelle ] Salut, quel est le code html ou javascript (?) à insérer pour qu'une zone texte (contenue dans un div) reconnaisse les smileys. J'entends par là, que intéraction activex/javascript [ par gabole ] bonjour à tous voila mon soucis: j'ai un fichier ocx, qui fonctionne bien avec une application type swf2exe. ce que je souhaite, c'est pouvoir utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,193 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales