begin process at 2012 05 28 22:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

activer menu par checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer menu par checkbox

lundi 24 mai 2010 à 15:47:21 | activer menu par checkbox

daporoty

Bonjour à tous,

Je ne sais pas exactement si mon message est dans la bonne rubrique (voir le bon forum), car j'apprend et je code en php mais je ne connais pas du tout javascript et je crois que mon problème relève de javascript.

J'ai un formulaire php comportant plusieurs checkbox.
L'une d'elle est accompagné d'un menu, quand on coche la checkbox "MONDE" le menu lié permet d'affiner en précisant le "pays".
Voici mon code :

Code PHP :
<input type="checkbox">MONDE 
<?php
$rq="SELECT DISTINCT pays FROM vae WHERE categorie='Monde' ORDER BY pays";
$donnees=mysql_query($rq) or die(mysql_error());
echo '<select name="cb6"><option value="1">Tous';
while($fiche=mysql_fetch_array($donnees))
	{
	echo '<option value='.$fiche['pays'].'>'.$fiche['pays'];
	}
echo '</select><br>';
?>

Dans ce code la checkbox ne sert a rien, mais je voudrais que le menu ne soit pris en compte que si la checkbox est coché.

Comment fait on ?

Merci par avance.

DapORoty

Cette discussion est classée dans : menu, code, checkbox, php, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle de checkbox [ par Zebra1928 ] Bonjour,j'ai le morceau de code suivant en PHP:"> <input name="Valider" javascript et php [ par noob2 ] Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des lier une liste déroulante à une liste de checkbox [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett recherche code javascript [ par choukate ] Bonjour, je souhaitais reproduire ce type d'animation http://www.spartoo.com/ uniquement le menu de droite qui fait apparaitre un calque avec menu cl Prototype.js : ajaxupdater et envoie de variable par URL [ par monoski ] Voici mon code de base : [code=js]function pseudoUpdate() { elementHTML = document.getElementById('player'); var url = "pseudo.php"; o_o Initialisation de classe style PHP [ par DakM ] [code=php]$i = 1; $nom = 'maClasse' . $i; $h = new $nom();[/code] Comment faire ceci en javascript ? Utiliser une variable php comme variable javascript [ par monoski ] J'utilise une boucle php qui permet d'afficher des div en fonction de $i. Et j'utilise une boucle while qui m'affiche dans la boucle for par moment u Recuperer le resultat d'un fonction Php [ par jimmypage64 ] Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : [code=js]fun Menu déroulant avec lien 1er niveau + déroulement [ par lozinka ] Bonjour, je poste sur forum car je suis débutant en javascript. J'ai réalisé mon menu accordéon avec l'un de vos tutoriaux. Seulement et bien évidem adapter JQUERY avec mon menu [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu deroulant horizontal, et je voudrais savoir comment puis-je rendre l'apparation/disparition des sous elements du menu en fondu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales