begin process at 2012 05 28 22:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

activer et désactiver onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer et désactiver onclick

mardi 31 mai 2011 à 10:07:05 | activer et désactiver onclick

senateur17

Bonjour,
Je vous demande ,comment on active onClick précédemment désactivé?

Voici mon code :
Je l'ai désactivé comme ça:
Code Javascript :
  document.getElementById('cloture').onclick ='';

Mais comment peut-on le réactiver ?

Merci d'avance
mardi 31 mai 2011 à 10:37:57 | Re : activer et désactiver onclick

jopop

Salut,

as-tu essayé de faire la même chose ? ex. :
Code Javascript :
document.getElementById('cloture').onclick = 'maFonction(monParam)';

Et si tu ne connais pas par avance le nom et les param de la fonction, alors il faut penser à les enregistrer quelque part lors de la suppression.

Cette discussion est classée dans : code, désactiver, activer, onclick, désactivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ??? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : <FORM id="Form1" actio Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins) [ par MadM@tt ] Salut à tous, ma question s'adresse aux admins. J'aimerais savoir pourqoi le code de nibi http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33944 Qui avait pou activex [ par tonytruand ] Bonjour,je cherche un moyen d'activer ou désactiver l'option : contrôle d'initialisation et de script activeX non marquésDisons qu'en positionnant un désactiver plusieurs champs en cochant un bouton radio [ par jesscolor83 ] Bonjour,je suis bloqué sur un code javascript depuis assez de temps et je suis bloquée.Voila, j'ai 2 boutons radios (oui, non), quand la personne cliq onclick non fonctionnel sous ie avec code sans erreur [ par begin974 ] Bonjour à tous!   J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut tran activer/desactiver controles sur form [ par Meuledor ] Mon but est de "able/disable" un champ input type=password en fonction d'un champ radioLa desactivation marche mais pas l'activation :-/Voici mon code OnClick + document.location.href [ par Metrox ] 'lut all,gros probleme:je ne peux pas modifier ma balise mais je dois pouvoir exécuter un javascript. Je ne s code pour activer reconnaissance des smiley dans une zone texte [ par jeanmorelle ] Salut, quel est le code html ou javascript (?) à insérer pour qu'une zone texte (contenue dans un div) reconnaisse les smileys. J'entends par là, que image.src sur onclick() [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai créer un petit système d'onglet en javascript mais j'ai un petit soucis. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un de mes onglet, celui c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales