begin process at 2012 05 28 22:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

activer/desactiver controles sur form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer/desactiver controles sur form

mercredi 26 mai 2004 à 13:55:49 | activer/desactiver controles sur form

Meuledor

Mon but est de "able/disable" un champ input type=password en fonction d'un champ radio
La desactivation marche mais pas l'activation :-/
Voici mon code:

html

<form name="form6">
<table>
<tr>
<td>
<input type="radio" name="mode" value="cb" onClick="activer()">CB<br>
<input type="radio" name="mode" value="ae" onClick="activer()">AE<br>
<input type="radio" name="mode" value="ch" onClick="desact()" checked>cheque<br>
</td>
<td>
<input type="password" name="code" value="code" disabled>
</td>
</tr>
</table>
</form>

Javascript

<script>

function activer()
{
window.document.form6.code.disabled="false";
}

function desact()
{
window.document.form6.code.disabled="true";
}

</script>

Si kelkun peu m'aider ...
MeuledoR
mercredi 26 mai 2004 à 14:31:21 | Re : activer/desactiver controles sur form

bultez

Membre Club
Bonjour

function activer()
{ window.document.form6.code.disabled=""; }

Cordialement. Bul.
mercredi 26 mai 2004 à 15:30:31 | Re : activer/desactiver controles sur form

Meuledor

Merci bôcoup, ca marche!
MeuledoR
mercredi 26 mai 2004 à 15:30:53 | Re : activer/desactiver controles sur form

Meuledor

Merci bôcoup Bul., ca marche!
MeuledoR

Cette discussion est classée dans : controles, form, code, desactiver, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter l'action d'une FORM à l'INPUT de type submit [ par Hylvenir ] Bonjour, voici mon code <input type="submit" value="Search" na inclure du code dans un form [ par MeuSli ] bonjour,j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formula Modification d'un script. [ par jje ] J'ai telecharge un script sur le site qui permet de faire des menus deroulants interactifs. il est dispo ici http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=1614 activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select [ par lamine11 ] Salut à tous, Je veux activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select, g fais un code simple mais ça ne marche pas : function Activer() {   erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() form [ par makito ] Voici une partie de mon code javascript :     var _RateValue = 0     function SaveRate(Value) {             _RateValue = Value;             document.f Activer/desactiver le scroll [ par ov3rdoze ] BonjourJe souhaiterais savoir s'il est possible, quand on clique sur un bouton par exemple, de bloquer (et debloquer) le scroll, le but étant d'empêch Probleme pour activer/desactiver un textarea selon choix [ par chaosgreg ] Bonjour à tous, alors voilà, mon prob est que, apres avoir cherché sur plein de site et avoir assayer plusieurs codes je n'arrive pas à faire désactiv Contrôle de formulaire [ par typher ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit :Code Java :if(document.form.naissance.value !=""< Salut a tous : activer desactiver balise href [ par Strasha ] Tout est dans le titre Je dispose d'un script qui me donne un zoom sur image.Probleme a chaque fois que je clique sur l'image il m'ouvre un nouveau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales