begin process at 2012 02 13 09:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Activer les champs DISABLED

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer les champs DISABLED

lundi 19 mars 2007 à 01:21:36 | Activer les champs DISABLED

jeckel

Salut à tous,

J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul...

J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour par un popup (avec windows.open), afin qu'on ne puisse pas les modifier directement dans le champ sans passer par le popup.

Comment faire pour les réactiver lors de l'envoi du formulaire ?
Pourez-vous m'écrire la fonction onSumit SVP ?

D'avance merci.

vendredi 6 avril 2007 à 14:36:01 | Re : Activer les champs DISABLED

osman_amine

OSMAN Mohamed AMINE Ingénieur consultant. Merci!

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, popup, activer, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un choix dans un champs de formulaire depuis un popup "liste de choix" [ par nares ] Bonsoir,Je pense que le sujet n'est pas claire. En gros j'ai un formulaire sur lequel j'ai des champs où je voudrais soit le remplir manuellement sino Problème de fermeture de popup [ par nougitch ] Bonjour, J'utilise un script (présent sur ce site, j'en remercie l'auteur au passage) qui permet de vérifier de manière simple, la validité d'une a Formulaire dynamique [ par olaaa ] Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces cham Formulaire et popup [ par vince1415 ] Bonjour a tous, Je débute vraiment en javascript. J'ai un formulaire avec un champs pour un fichier et une page qui recupére e fichier et le traite. C visualisation d'un formulaire en popup [ par sandwu ] Bonjour! j'ai besoin de  faire une prévisualisation (du texte avec parseur bbcode) de mon formulaire, j'ai donc deux boutons pour prévisualiser et enr dégriser un groupe de checkbox en validant une checkbox [ par Cyber_docu ] Bonsoir! Voilà, j'en viens à demander votre aide car je n'arrive pas à bout d'un problème dans la conception d'un de mes formulaire. Je cherche à ren Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place" [ par boudafc ] Voilà, j'ai créé un formulaire de confirmation pour un envoi de formulaire, et j'ai donc créé un formulaire avec des champs de type « hidden » pour l& effacer 1 seul champs dans un formulaire [ par braco006 ] J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais pour l'insta control des champs d'un formulaire [ par cacourli ] Bonsoir,j'ai créé un formulaire, avec pour l'instant 2 champs.Ces 2 champs ont un format spécial.le premeir c'est 5 chiffres + une lettre majle second script qui permet de verifier si les champs d'un formulaire sont complété [ par sema ] Hello,je ne sais pas du tout programmer en javascript, et je souhaite trouver un sript qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champs d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales