begin process at 2012 05 28 22:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Active X et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active X et firefox

lundi 23 février 2009 à 17:51:48 | Active X et firefox

NicoIRIS

Bonjour,

J'effectue une migration d'IE vers Firefox 3 et je souhaiterai savoir s'il existe un plugin activeX non officiel autre que IE TAB....

Je sais que Firefox est un navigateur qui ne gère pas les activeX par soucis de sécurité...

Merci d'avance
lundi 23 février 2009 à 20:39:31 | Re : Active X et firefox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
bon courage
à lire
 support.mozilla.com/fr/kb/ActiveX
et également
 extensions.geckozone.org/IETab

;O)
mardi 24 février 2009 à 11:10:48 | Re : Active X et firefox

Bul3

Membre Club
bonjour,

>>avoir s'il existe un plugin activeX
il existe bien souvent des équivalents
des activeX, il y en a une foultitude
( c'est même une des bases de windows, les activeX )
sinon, parfois, il faut concevoir "autrement"
mais encore faudrait-il savoir quelle fonctionnalité tu veux reprendre

>>Firefox est un navigateur qui ne gère pas les activeX
pas tout à fait, il gère mais rien de standard, et très
peu d'aide pour pouvoir faire...

Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : ie, activex, active, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme FireFox et ActiveX [ par Maiku ] Bonjour Je developpe actuellement une application intranet en Java/Jsp sous Eclipse. Pour le moment elle tourne localement sous Tomcat mais par la sui ActiveX sous Firefox [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.com Bonjour, ActiveX sous Firefox n'existe pas (réservé à Interner Explorer). O.K.: Mais il existe une possibilité : IE Tab ! D'apr ActiveX VB pour IE [ par deniscoincoin ] Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE.J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore sous wi problèmes affichage Firefox / IE [ par badziz ] Salut!je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash:1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalement mais FireFox m'a fait comprendre une chose [ par fregolo52 ] Bonjour,Je n'ai pas de souci, cette question est plutôt pour la culture personnelle. Je bidouille en dév web, c'est pas ma spécialité.J'ai repris des savoir si on est sur IE ou firefox [ par poussinvert ] bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait detection du navigateur [ par greg63 ] Bonjour a tous, je suis en train de faire un site, et j'ai de gros problème entre Firefox et IE. je voulais faire une détection du navigateur pour po Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE [ par Maystone ] Bonjour, Bon alors je débarque un peu pour ce qui est du javascript mais je pense que mon probleme doit se situer dedans J'ai fais un site en flash, probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ] BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales