Accueil > Forum > > > > Actions Web Automatisées
Actions Web Automatisées
samedi 26 juillet 2008 à 16:08:23 |
Actions Web Automatisées

Marina154
|
Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un script qui permettrait à une personne exécutant ma page web d'exécuter quelques actions, je pense que c'est possible via des macros en js, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'aimerais que le script exécutes un clic à un endroit précis (que je déterminerais moi même), rentre un texte, et clic à un autre endroit. En fait, le script permet a l'utilisateur d'entrer automatiquement du texte dans un formulaire swf, puis d'envoyer le formulaire swf par le biais d'un clic sur le submit. Le texte envoyé serait en fait la valeur d'une variable (qui est en fait la variable du nom d'utilisateur de la personne sur mon site). J'utilise en fait ce système pour permettre aux utilisateurs de mon site de s'enregistrer automatiquement sur le site de mon partenaire avec le même nom de compte. Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider. Marina.
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 16:20:07 |
Re : Actions Web Automatisées

bultez
|
Bonjour, >>permettre aux utilisateurs de mon site de s'enregistrer automatiquement >>sur le site de mon partenaire avec le même nom de compte. "il suffit" d'envoyer les informations nécessaires vers la page adhéquate de ce site... et point barre. la réponse de celui-ci étant redirigée vers un iframe ou appel avec AJAX.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 18:19:42 |

nicomilville
|
Salut, Bultez++ Je pense que tu te complique la vie... Il y a beaucoup plus simple (proposition de bultez)... a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 00:24:49 |

Marina154
|
Bien que je pense en effet que cette solution serait la meilleure, j'aimerais quand même savoir faire ces "macros javascript", si c'est faisable. En tout cas, merci beaucoup pour votre aide.
Marina.
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 01:26:04 |

Marina154
|
Ou sinon, comment faire pour envoyer l'information du pseudo au site concerné ? (Dans mon cas, à l'application flash swf). Merci infiniment pour votre aide.
Marina.
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 08:36:14 |

bultez
|
je ne sais pas ce que tu appelles macro ?!? en général, les macros pour un langgage, ça se passe au niveau de la compilation/l'interprétation, ça génère des instructions dans le corps du programme qui sera compilé/exécuté je ne vois pas le rapport avec les fonctionnalités d'une application. ch'tiot exemple ( avec IE uniquement ) : javascript: var ie = false; /*@cc_on ie = true; @*/ html: <LINK REL="stylesheet" TYPE="text/css" HREF="Style.css"> <!--[if IE]> <LINK REL="stylesheet" TYPE="text/css" HREF="StyleIE.css"> <![endif]-->
et encore.. ça c'est de l'interprétation conditionnelle, pas des macros. peut-être veux-tu parler de SHTML ? >> Ou sinon, comment faire pour envoyer l'information du pseudo au site concerné ? en envoyantun formulaire ou en faisant un appel avec ajax
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 20:01:49 |

Marina154
|
Sinon, existe-t-il un moyen de remplir un formulaire flash via un script php/flash, ou autre ?
Ce que j'entend par macro, c'est une gestion automatisée de la souris, exemple : http://olivier.godechot.free.fr/hopliens.php?action=compte&id=120
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 10:15:40 |

bultez
|
ce ne sont pas des macros au sens où l'entende les développeurs, ce sont des fonctionnalités développés dans un langage quelconque. >> c'est une gestion automatisée de la souris ?? >>existe-t-il un moyen de remplir un formulaire flash via un script php/flash, ou autre ben oui... php : <form name="f"> <input type="text" name="t" value="<?php echo $toto;?>" /> javascript : document.f.t.value="exemple"; ....
|
|
Cette discussion est classée dans : script, web, clic, texte, actions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche de script [ par nickg ]
Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o
Compteur de clic par utilisateur [ par Iksa ]
Bonjour à tous! (j'espère que je me suis pas trompée de rubrique)Je viens vers vous après une looongue galère sur différent forum à la recherche d'un
Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ]
Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une
Problème avec setTimeout [ par adris ]
Salut.Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écrit
Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite [ par lalicornedefeu ]
Bonjour,Je cherchais sur le web un script pour afficher plusieurs texte, stocker dans un tableau, à la suite et j'en ai trouvé un qui le fait mais ave
Séparer déclaration de variables et affectation des valeurs [ par Delnet ]
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un script externe (qui fonctionne très bien) dans lequel je déclare une variable sous forme de tableau: [b]var cont
Simple addition javascript (mais compliquée!!) + recup donnée [ par wekxx ]
Bonjour, Je suis plutot du genre à me débrouiller tout seul comme un grand, quitte à perdre plusieurs heures à tester mais là je déclare forfait. J'a
script de jeu de cadre avec imagette et texte [ par kikizxr ]
bonjour, je cherche a faire comme celui du RCT; http://www.rctoulon.com/ le cadre "a la une", "fil l'infos" j ai deja ce bout de script mais je ne s
Encadrer un texte défilant [ par mobq ]
Bonsoir,Pour faire défiler des news j'ai trouvé ce script qui me convient : défil. vers le haut, s'arrête au passage de la souris, accepte les liens.M
Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ]
Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|