begin process at 2012 05 28 22:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

2 actions sur survol d'une image/bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 actions sur survol d'une image/bouton

vendredi 9 septembre 2005 à 21:55:12 | 2 actions sur survol d'une image/bouton

metis15

Membre Club
Bonjour,
je ne trouve pas comment associer deux fonction dns un script, il s'agit de changer l'image d'un bouton (rollover clasique) + faire apparaître/dispraître un layer, en même temps.

OnMouseOver="img1.src='images/_b_accueil_on.gif'" OnMouseOut="img1.src='images/_b_accueil_off.gif'"

et en même temps...

onMouseOver="MM_showHideLayers('Layer1','','show')" OnMouseOut="MM_showHideLayers('Layer1','','hide')"

Faut dire que je suis assez nul en codage !!!!

Merci pour l'aide.

<|[;o))
METIS
samedi 10 septembre 2005 à 08:45:16 | Re : 2 actions sur survol d'une image/bouton

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

OnMouseOver=" img1.src='images/_b_accueil_on.gif';
  MM_showHideLayers('Layer1','','show');"
OnMouseOut=" img1.src='images/_b_accueil_off.gif';
  MM_showHideLayers('Layer1','','hide');"

si j'ai compris la question ?
Cordialement. Bul. SiteMail

samedi 10 septembre 2005 à 10:43:57 | Re : 2 actions sur survol d'une image/bouton

metis15

Membre Club
le " ; " ok, c'est ça..!

Heu... au niveau des espaces, avant, après, c'est important ?

<|[;o))
METIS
samedi 10 septembre 2005 à 10:51:31 | Re : 2 actions sur survol d'une image/bouton

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

les espaces, tabulations, retours à la ligne...
sont sans importance, enfin si : ils sont
nécessaires pour plus de lisibilité.
Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : bouton, image, temps, actions, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte sur image [ par Filou07 ] Salut,J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte d preview d'une image [ par ajangot ] bonjour,je voudrais faire un bouton qui fasse apparaitre un fenetre demandans au visiteur le chemin de l'image (comme le bouton en bas du forum). Puis Bouton image [ par nico606 ] Voila g un bouton de reinitialisation en input mais je ve mettre une image a la place alors si y a quelqu'un qui me trouve sa sa serai sympanico Script gardant un image visible tout le temps [ par lineb76 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un script permettant d'avoir toujours une image de mon choix en haut à gauche meme si l'utilisation utilise l' mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href Image dans un bouton [ par ASPerix ] Bonjour,Comment fait-on pour qu'il y ai une image sur un bouton au lieu d'un textesachant que j'aimerait garder le type: Merci d'avance de votre aide Problème de Bouton survol !!! [ par vernoff ] Salut, après avoir fini ma page internet avec tous les scripts, je me suis aperçu que mes boutons lorsque je les ai survolés ne marchaient pas, ils ét BOUTON IMAGE [ par caroniou ] Bonjour à tous , je créé un site internet et mon commanditaire souhait des boutons images pour les rubriques de sa barre de navigation... ce serait co Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ] Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image Coche bouton radio quand click sur l'image du dessus [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des images et en dessous de chaque image un petit bouton radio pour choisir l'image.en fait j ai déjà vu ça j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales