begin process at 2012 05 28 22:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

2 action sur onmouseover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 action sur onmouseover

jeudi 28 août 2003 à 18:36:34 | 2 action sur onmouseover

fcdconnect

BOnjour,

désolé mais j'ai très peu de connaissance en JS une petite question :

quellle est la synthaxe pour 2 evenement sur un mem onmouseover ??

exemple :
onMouseOver="MM_showHideLayers('fact','','hide','rens','','show','ac','','hide')
j'aimerai rajouter derrier une fonction de type :

onMouseOver="high(objet)"

voilà c'est aussi simple que ca ;)

Merci d'avance !
vendredi 29 août 2003 à 09:30:14 | Re : 2 action sur onmouseover

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

tu sépares les fonctions par un point-virgule :

onMouseOver="MM_showHideLayers('fact','','hide','rens','','show','ac','','hide'); high(objet)"

Voilou :-)
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> BOnjour,
>
> désolé mais j'ai très peu de connaissance en JS une petite question :
>
> quellle est la synthaxe pour 2 evenement sur un mem onmouseover ??
>
> exemple :
> onMouseOver="MM_showHideLayers('fact','','hide','rens','','show','ac','','hide')
> j'aimerai rajouter derrier une fonction de type :
>
> onMouseOver="high(objet)"
>
> voilà c'est aussi simple que ca ;)
>
> Merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : action, hide, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deux action dans un onmouseover - Internet Explorer 8 [ par spike911 ] Bonjour je galaire sur un petit problème de conpatibilité d'explorer 8. Je veu a l'aide de l'event onmouseover changer deux images en même temp. [ joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Comment faire ? [ par DAs ] Bon j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à resoudre...Je voudrais pouvoir obtenir, avec un 'OnMouseOver' sur un lien ou sur un .gif un envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); double commande sur onMouseOver [ par gothmog ] rej'aimerai savoir s'il était possible de mettre deux commandes sur un OnMouseOver,du genre:onMouseOver="lOpen(events);"et onMouseOver="lClose(poypoy) Problème onmouseover sous mozilla [ par Fplancha ] Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla.Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :Font Controler un formulaire sans uiliser "action" [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en javascript, mais je pense que c'est là la solution à mon problème :J'ai un formulaire, dont l'action est un fichi changer la destination(action) d'un formulaire [ par livingdead ] bonjour j'ai un formaulaire avec 2 bouton à la fin, j'aimerai pouvoir envoyer sur 2 feuille différentes, selon si c'est l'un ou l'autre qui à été cliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales