Accueil > Forum > > > > action submit
action submit
lundi 3 décembre 2007 à 11:14:06 |
action submit

slante
|
Bonjour J'ai ecris un formulaire (questionnaire) en HTML, je veux qu' une fois complete , il'utilisateur l'envoie automatiquement a mon mail box en cliquant sur le bouton submit. Est ce que l'un de vous aurait le code pour l'action 'submit'  merci d'avance slante
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 12:36:18 |
Re : action submit

bultez
|
Bonjour,
je veux, je veux.... quand on veut, on peut !
au moins _ tu a fais une rcherche dans ce forum ? dans les sources ? une foultitude de questions, de réponses, d'exemples existent. _ tu as une doc ? toutes en parlent selfhtml par exemple
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 13:06:39 |

slante
|
La raison pour cela est que je n'etudie pas la programation, j'effectue des recherches en Irelande et veux envoye une centaine de questionnaires. desole
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 13:26:48 |

bultez
|
je n'étudie pas la cuisine, et si je voulais faire un lapin chasseur, je trouverais une recette sur la toile ( ou ailleurs ) que je tenterais d'appliquer. si c'était trop difficile, soit j'irais au resto du coin, soit je m'adresserais à un traiteur, qui me l'amènerait tout fait, soit j'achèterais un plat cuisiné.
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 15:27:45 |

slante
|
je crois que je peux aider, j'ai tavaille dans la restauration pendant plusieurs annees et je peux te communiquer avec plaisir la recette du lapin chasseur. Bon de toute facon,cela devient un peu "childish" comme ils disent ici et vais me debrouiller autrement Bye
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 16:21:38 |

bultez
|
je préférerais que tu viennes me le faire ce lapin, ce sera beaucoup plus simple ( n'oublie pas le pinard ! )
|
|
Cette discussion est classée dans : action, submit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ]
Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in
deux evenements dans un mousedown [ par artax ]
N'est-il pas possible de faire deux actions javascript dans l'evenement onmousedown?Si oui que faut-il changer dans cette ligne pour que le 'submit' s
bouton submit en javascript [ par bouli ]
Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci
Submit et popup [ par Woby ]
Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang
bouton submit reactif [ par enis ]
J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e
submit() avec la touche entree [ par mrbug64 ]
Salut,j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreéHELP?
Problème de Reload après un submit en javascript [ par Transpirman ]
Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page ob
href se comportant comme un submit! [ par anifou ]
j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href="
URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ]
C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac
Je ne comprends pas [ par Robbie ]
Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|