Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : action submit [ JavaScript Orienté objet (POO) / Function & Méthodes ] (slante)

lundi 3 décembre 2007 à 11:14:06 | action submit

slante

Bonjour
J'ai ecris un formulaire (questionnaire) en HTML, je veux qu' une fois complete ,  il'utilisateur l'envoie automatiquement a mon mail box en cliquant sur le bouton submit.  Est ce que l'un de vous aurait le code pour l'action 'submit'
merci d'avance
slante

lundi 3 décembre 2007 à 12:36:18 | Re : action submit

bultez

Membre Club

Bonjour,

je veux, je veux.... quand on veut, on peut !

au moins _ tu a fais une rcherche dans ce forum ? dans les sources ?
        une foultitude de questions, de réponses, d'exemples existent.
                   _ tu as une doc ?
       toutes en parlent
       selfhtml par exemple

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

lundi 3 décembre 2007 à 13:06:39 | Re : action submit

slante

La  raison pour cela est que je n'etudie pas la programation, j'effectue des recherches  en Irelande et veux envoye une centaine de questionnaires.
desole

lundi 3 décembre 2007 à 13:26:48 | Re : action submit

bultez

Membre Club
je n'étudie pas la cuisine, et si je voulais faire un
    lapin chasseur, je trouverais une recette sur la toile
    ( ou ailleurs ) que je tenterais d'appliquer.
si c'était trop difficile, soit j'irais au resto du coin, soit
    je m'adresserais à un traiteur, qui me l'amènerait tout fait,
    soit j'achèterais un plat cuisiné.

lundi 3 décembre 2007 à 15:27:45 | Re : action submit

slante

je crois que je peux aider, j'ai tavaille dans la restauration pendant plusieurs annees et je peux te communiquer avec plaisir la recette du lapin chasseur.
Bon de toute facon,cela devient un peu "childish" comme ils disent ici et vais me debrouiller autrement
Bye

lundi 3 décembre 2007 à 16:21:38 | Re : action submit

bultez

Membre Club
je préférerais que tu viennes me le faire ce lapin,
ce sera beaucoup plus simple ( n'oublie pas le pinard ! )

Cette discussion est classé dans : action, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in deux evenements dans un mousedown [ par artax ] N'est-il pas possible de faire deux actions javascript dans l'evenement onmousedown?Si oui que faut-il changer dans cette ligne pour que le 'submit' s bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e submit() avec la touche entree [ par mrbug64 ] Salut,j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreéHELP? Problème de Reload après un submit en javascript [ par Transpirman ] Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page ob href se comportant comme un submit! [ par anifou ] j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href=" URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.