begin process at 2012 02 13 03:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

action en js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action en js

mercredi 18 juin 2008 à 12:03:23 | action en js

anthonycosson

Bonjour a tous,

voila j'ai un bouton qui fait cette action :

[code]
<a4j:commandButton action="#{downloadedAudioBean.clearUploadData}" reRender="upload" value="Supprimer le fichier téléchargé"/>
[/code]

et j'aimerai le remplacer grâce à un évènement javascript, comme ceci

[code]
clear()
{
//Bien sur cela ne fonctionne pas
action="#{downloadedAudioBean.clearUploadData}"
 reRender="upload"
}
[/code]

Merci d'avance

bye
mercredi 18 juin 2008 à 12:17:56 | Re : action en js

maelob

Membre Club
Bonjour,

Euh j'ai pas compris car en plus je connais pas ce langage???!!! et je vosi pas de javascript la dedans :-s

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mercredi 18 juin 2008 à 13:46:32 | Re : action en js

anthonycosson

en faite je veux traduire ce code en javascript :

action="#{downloadedAudioBean.clearUploadData}"//appel d'un bean
 reRender="upload"

mercredi 18 juin 2008 à 14:08:42 | Re : action en js

maelob

Membre Club
Ouai je veux bien mais je suppose qu'un bean ça doit être du java et le java, c'est pas ma tasse de thé (que dis-je tasse à café ;-) )

C'est censé faire quoi ça?
 reRender="upload"

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mercredi 18 juin 2008 à 14:14:19 | Re : action en js

Zobibol

Bonjour, la on est en plein dans le monde magique des jsp !
ça va être chaud, il faudrait déjà qu'on sache ce que fait la méthode clearUploadData !!!
pourquoi vouloir le faire en javascript d'ailleurs ?

[o-_-o]
mercredi 18 juin 2008 à 15:45:59 | Re : action en js

anthonycosson

action="#{downloadedAudioBean.clearUploadData}" vide la liste des fichiers uploadés avec un l'element <rich:fileupload d'id "upload".Je veux utiliser du javascript car dans fileupload il y a des attributs correspondant à des evenements, et lorsque un evenements se presente il peut executer une fonction javascript, et dailleurs dans le guide du developpeur , il est indiqué qu'il faut une fonction js en parametre voila. et donc j'aimerai que lorsqu'un certain evenement arrive, je puisse executer c'est deux petite ligne :

reRender="upload"

Cette discussion est classée dans : code, action, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud Controler un formulaire sans uiliser "action" [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en javascript, mais je pense que c'est là la solution à mon problème :J'ai un formulaire, dont l'action est un fichi bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ] voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h Limiter l'action d'une FORM à l'INPUT de type submit [ par Hylvenir ] Bonjour, voici mon code <input type="submit" value="Search" na erreur JS [ par attentio ] bonjour !j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?&g inclure du code dans un form [ par MeuSli ] bonjour,j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formula Double action pour un OnClick [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un lien avec l'évènement OnClick qui effectue deux opérations, je par avec ceci: [code]Le lien[ ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales