begin process at 2012 05 28 22:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

action ou java script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action ou java script

jeudi 7 juillet 2005 à 21:56:26 | action ou java script

g_fuck

salut moi c'est jimmy bahole .... et j'aimerais savoir  votre avis  sur ces deux languages qui sont java script et action script . quel language presente le plus de fonctionnalite et qui pourait mieu servir dans mes developement web .

sachez juste que je ne m'y connais en rien des deux .... et j'aimerais maintenant m'y lancer .
J.BAHOLE
jeudi 7 juillet 2005 à 23:05:59 | Re : action ou java script

algori

Salut,
actionscript ??? C'est un langage pour Flash, non !?
Bé, moi, je te dirais de commencer par Javascript (vu q'on est sur javascriptfr  ).
Enfin, comme tu veux. Y'a plein de tutoriaux pour javascript sur le net.
@++
samedi 9 juillet 2005 à 00:44:57 | Re : action ou java script

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Les fonctionalitées et philosophies sont différentes : javascript est né par l'ancètre de mozilla, il a été bercé dans l'open source, alors qu'action script coute très cher... pour déveloper en action script, on paye une licence qui n'est pas donnée...

pour les fonctionalités, je dirais que javascript n'a rien d'extra ordinaire, son avantage : il est simple, on l'incorpore plus facilement dans du php, il peut permetre des vérifications de champs de texte, chose que ne permet pas action script...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, java, action, bahole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi Java Script help help !! [ par Xiang91 ] Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour. JAVA SCRIPT [ par epervier ] SALUT A TOUSMON PROBLEM C'EST D'INSSERE MES PROPRES IMAGES DANS DANS LES SCRIPTS QUE JE COPIE A TRAVERS LES SITE...MAIS VOILA CA MARCHE PAS ,J'AI BEA passage de parametre avec href (java script) [ par chericheri ] Bonjourje suis débutante en Java je voudrais passer un parametre dans une Href.or quand je récupére dans l'autre jsp j'ai nullvoici mon code 1ére jsp Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me Saut de ligne dans Action Script [ par akhlan ] Salut, j'ai un petit problème sur un swf qui me permet d'envoyer un mail. A l'intérieur, j'ai cet action script on (release) { getURL("mailto:" + exécution script java [ par michelborland ] Bonjour,Bon je suis débutant dans le monde web mais j'ais pu faire la conception des beaux pages web avec ( namo web editor & dreamweaver ) . mais qua Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales