begin process at 2012 05 28 22:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

action ou java script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action ou java script

jeudi 7 juillet 2005 à 21:56:26 | action ou java script

g_fuck

salut moi c'est jimmy bahole .... et j'aimerais savoir  votre avis  sur ces deux languages qui sont java script et action script . quel language presente le plus de fonctionnalite et qui pourait mieu servir dans mes developement web .

sachez juste que je ne m'y connais en rien des deux .... et j'aimerais maintenant m'y lancer .
J.BAHOLE
jeudi 7 juillet 2005 à 23:05:59 | Re : action ou java script

algori

Salut,
actionscript ??? C'est un langage pour Flash, non !?
Bé, moi, je te dirais de commencer par Javascript (vu q'on est sur javascriptfr  ).
Enfin, comme tu veux. Y'a plein de tutoriaux pour javascript sur le net.
@++
samedi 9 juillet 2005 à 00:44:57 | Re : action ou java script

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Les fonctionalitées et philosophies sont différentes : javascript est né par l'ancètre de mozilla, il a été bercé dans l'open source, alors qu'action script coute très cher... pour déveloper en action script, on paye une licence qui n'est pas donnée...

pour les fonctionalités, je dirais que javascript n'a rien d'extra ordinaire, son avantage : il est simple, on l'incorpore plus facilement dans du php, il peut permetre des vérifications de champs de texte, chose que ne permet pas action script...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, java, action, bahole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message