begin process at 2010 02 09 17:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

action dans un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action dans un popup

mercredi 25 février 2009 à 20:39:42 | action dans un popup

tautie

J'ai un qcm qui fonctionne très bien, mais les résulats qui s'affichent quand on clique sur un bouton
 onclick=validation(this.form) ,  sont à la suite des questions.(cela fait une trop longue page, ce n'est pas très pratique !)
Je voudrais que quand on clique sur le bouton, les résultats s'affichent dans un popup.
Est-ce possible, et comment ?
Tautie
jeudi 26 février 2009 à 09:46:45 | Re : action dans un popup

Bul3

Membre Club
bonjour,
>>les résultats s'affichent dans un popup Est-ce possible,
oui
>>et comment ?

regarde window.open  iciou
( il faut néanmoijns savoir que la plupart des
  internautes refusent aujourd'hui les pop-ups ! )

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul        

lundi 2 mars 2009 à 14:57:24 | Re : action dans un popup

tautie

Merci d'avoir répondu.
Je me suis mal exprimé, je sais ouvrir un popup, ce que je voulais savoir c'est si on peut  donner plusieurs actions en même temps à  
onclick=
Par exemple onclick=validation(this.form) plus une autre action.

Tautie
lundi 2 mars 2009 à 15:39:12 | Re : action dans un popup

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
>>si on peut  donner plusieurs actions en même temps
oui.
et même... si ce n'était pas possible :
onclick="fonct();"    et dans fonct, mon foie, on fait ce qu'on veut
@+

mardi 3 mars 2009 à 14:24:42 | Re : action dans un popup

tautie

Merci !
A la prochaine.

Tautie

Cette discussion est classée dans : bouton, action, clique, popup, affichent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup javascript... [ par sanchoudecuba ] Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais que suiv Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), lancer popup a partir d'un bouton jpeg??? [ par doloresrouge ] Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai trouvé des scripts pour faire un popup, ça ya pas de problemes mais ou ça se complique c'est que moi je v Paramétrage d'un popup [ par amorosalain ] SAMBonjour,Y a t'il à la connaissance de qq un moyen de cacher le petit bouton de fermeture (x) d'un popup en créant la fenetre avec window.open(lien, Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ] Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code  ...En clair:Mon Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ] Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n' Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro bouton droit [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un menu deroulant vertical et je cherche un code javascript compatible avec Mozilla et IE qui me permet d'avoir un menu contextue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales