begin process at 2012 05 28 22:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

action dans d'autres fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action dans d'autres fenetre

dimanche 15 mai 2005 à 12:07:59 | action dans d'autres fenetre

hypermusic

Bonjour!

Bon, voila, avec l'action open, j'ouvre une fenetre...
Dans celle ci, un champ de type 'input'

Je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte s'ecrive tout seul dans ce champ, mais els lignes de codes étants dans l'autre fenetre....

merci!

Ps: Comment faire une action "entrée" (comme si on appuiais sur la touche "entrée")
dimanche 15 mai 2005 à 18:39:27 | Re : action dans d'autres fenetre

GhislainLavoie

Réponse acceptée !
Salut!

Si tu appel ta page comme ceci :

maPage = window.open("maPageForm.html");

Et que dans ta page maPageForm.html y'a un formulaire comme ceci :

<form name="form">
<input name=
"adresse" type="text" value="" onclick="entre ton adresse">
<input type=
"submit">
</form>

Alors pour acceder a l'élément text tu peux t'y prendre comme ceci :

maPage.document.form.adresse.value="92 bis rue du Point-Du-Jour";

Tu tu veux faire un entrée, pour lancer le formulaire, il faut utiliser un submit :

maPage.document.form.submit();

Si c'est pour générer un onclick sur un objet du formulaire, alors il faut appeler la fonction de l'élément :

dimanche 15 mai 2005 à 19:01:20 | Re : action dans d'autres fenetre

hypermusic

okok

Merci beaucoup!!!!
dimanche 15 mai 2005 à 19:45:22 | Re : action dans d'autres fenetre

hypermusic

Mais comment on fait quand la page dans la quel le formulaire est a des frames?
dimanche 15 mai 2005 à 20:15:26 | Re : action dans d'autres fenetre

GhislainLavoie

Réponse acceptée !
Salut!

Je crois que c'est comme ceci :

maPage.window.frames["nomDeLaFrame"].document.form....

A+
dimanche 15 mai 2005 à 21:05:09 | Re : action dans d'autres fenetre

hypermusic

Merci beaucoup!!!!

C'est tout a fait ca!!!

Encore merci!!

Cette discussion est classée dans : fenetre, action, champ, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a remplissge de champ nouvelle fenetre [ par maxos75 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de remplir des champs d'une fenetre ouverte via un lien. Je préciseA partir de mon site j'ouvre un Problème avec un code pour le bbcode [ par dixy2 ] Bonjour, J'ai un problème avec un code javascript insérant les balises bbcodes dans un textarea. Mon problème est que sur internet explorer, la fonct récuperer la valeur d'un champ activé par un bouton radio [ par dironix ] Sur un formulaire pour répondre a une question, j'ai 6 boutons radio dont 1 qui active une menu déroulante et 1 autre un champ texte. j'ai utiliser un fermer fenetre javascript [ par lamine11 ] bonjour à tous ; voila g un petit probléme, regardez ce code :                 echo "";       & Problème de remplissage de champs dans un formulaire [ par fred_surz2002 ] Bonjour,je viens tout juste de me mettre au javascript et je rencontre deja un pb. Voila j'ai crée un fichier.jsp qui me permet d'editer un formulaire Liste de film [ par iobane ] Hello a tous, voici mon problème, mon prof d'access voudrai que je créer un site en rapport avec mon épreuve intégré, le sujet est une dvdthèques. Jus liste deroulantes ki rempli un champ [ par gabs77 ] bonjour, j aimerais ke lorsque l'on sélectionne un champ d'une liste deroulanteinstantanément une donnée de la bdd associé à ce champ apparaissentg un Touche "Entrée" et les formulaires [ par Zebra1928 ] Bonjour,Encore un autre problème avec javascript: j'ai un formulaire qui contient des champs, le controle des champs se fait normalement dans le cas o fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre [ par gaetlebrun ] Bonjour, je recherche un code html me permettant d'ouvrir un cadre dans une page html aux dimensions voulues  et que ce cadre contienne des informatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales