begin process at 2012 05 28 22:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Action "anti anti-object"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action "anti anti-object"

dimanche 3 octobre 2010 à 15:53:44 | Action "anti anti-object"

arbilus

Bonjour, j'ai un problème concernant les iframes / objects .
Le site contenu dans l'iframe/l'object a mis un anti-iframe . Donc il m'est impossible de l'afficher dans mon iframe/object car à chaque fois qu'il détecte cela il fait rediriger ma page entierement vers son site .

Le problème c'est que si j'utilise les iframes pour afficher son site c'est que j'ai besoin de savoir si par exemple le visiteur a sa souris dessus :

Code :
<object type="text/html" style="height:300px; width:400px" data="http://google.fr" onmouseover="alert()"></object>

Donc à cause de son anti-iframe, impossible de faire ça !
Alors j'aurais aimer savoir s'il serait possible de détecter (en l'occurrence, selon l'exemple donné) le passage de la sourie DANS UNE NOUVELLE FENETRE .

Ainsi ça donnerait un truc du genre:
Code :
<a href="http://google.com" target="_blank">xxxx</a
> et on pourrait "agir" telle une iframe avec cette nouvelle fenêtre ouverte.
dimanche 3 octobre 2010 à 21:41:11 | Re : Action "anti anti-object"

jdmcreator

Ouf... ce genre de code est quasi impossible à détourner... En fait, je n'y suis jamais arrivé... Sécurité oblige. La question que je te pose (afin de pouvoir mieux t'aider est la suivante : Pourquoi as-tu besoin de savoir ça ?

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
dimanche 3 octobre 2010 à 21:47:27 | Re : Action "anti anti-object"

arbilus

Pour mon site, je tient à vérifier si le visiteur a bien cliqué sur une popup . Mais attention, je ne cherche pas à duper les régies publicitaires: la popup n'appartient pas à un régie et il n'y a pas de pubs dedans .
lundi 4 octobre 2010 à 00:33:41 | Re : Action "anti anti-object"

jdmcreator

Ça ne répond pas toujours à ma question : Pourquoi tu tiens à ce que le visiteur clique sur une popup, surtout si elle est protégée ?

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : site, action, iframe, anti, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onMouseOver + write + iframe [ par bresko ] voila : j'ai une carte geographique avec des regions. Je veux que lorsque la souris passe sur une region (onMouseOver), certaines informations sur cet bouton refresh l'iframe [ par SerwoliX ] Kikou tout le monde.Voila, je bloque sur un problème très bête et mon amis Google ne parviens pas à m'aider.En fait, mon site utilise une iframe. Et j anti pompage de mon site [ par vivitortue ] SLT a tousvoila je recherche un moyen sur pour que que mon site ne sois pas POMPER avec certain logicielTous les truc , astuce ou code tous me sera bo Iframe [ par mehdisfr ] Salut,j'ai un petit probleme dans mon site.mon site possede un iframe, et j'ai un lien exterieure a ce iframe. je voudrais qund je vais on se lien(OnM iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Liste de film [ par iobane ] Hello a tous, voici mon problème, mon prof d'access voudrai que je créer un site en rapport avec mon épreuve intégré, le sujet est une dvdthèques. Jus IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c connaitre le titre d'une page d'une iframe [ par MATHIS49 ] Bonjour,j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci.Comment peux tu ton faire.?note : je iframe scroll [ par paramotdam25 ] Bonjour,Je vais essayé d'être le plus clair possible :Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales