begin process at 2012 05 28 22:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Acrobat Reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acrobat Reader

jeudi 30 août 2007 à 10:02:33 | Acrobat Reader

guillaumeNUM

Bonjour à tous.

En fait j'ai deux grandes questions à poser pour Acrobat Reader programmation JavaScript

La première :

Comment afficher une fenêtre d'alerte lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier.
Comment faire une reconnaissance de touches sous acrobat Reader.

La deuxième :

Est t'il possible de désactiver les raccourcis clavier d'acrobat Reader directement dans le logiciel ou avec un script JavaScript exécuté au démarrage du ficheir PDF.

Merci de vos réponses. Je les attend avec impatience. J'en ai vraiment besoin rapidement.

Guillaume        
mercredi 26 septembre 2007 à 18:15:44 | Re : Acrobat Reader

capoueidiablo

Je sais que tu peux créer des objets acrobat reader ... (se sont des activeX intégré a IE lors de l'installation d'Acrobat, je crois que y'a aussi pour FF)
quoi qu'il en soit je te conseil de regarder du coté de la doc d'Acrobat ... je te met pas de lien parce que je sais que je vais y passer 30 minutes a chercher sur le site :p

et je me permet de mettre un grand DEPRECATED parce que y'a pas mal de soucis entre la derniere version d'Acrobat et les précédentes, que tout les navigateurs n'utilisent/ne comprennent pas bien les fonctions javascript lié au plugin Acrobat ... en gros c'est la merde :o)

Pour capter des évènements javascript je peux te conseiller ce petit lien

bon courage :o)

--=Capoueidiablo=--

Cette discussion est classée dans : clavier, acrobat, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers signet Acrobat Reader [ par cora ] Y a-t-il une solution pour ouvrir, depuis le navigateur dans une page htm ou asp, un fichier PDF en étant positionné sur un signet défini de ce fichie JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec ouvrir une image avec acrobat reader [ par benstar ] salut je cherche pour un projet à ouvrir une image àvec adobe acrobat reader.merci de m'aider (je poserai aussi la même question au forum php)à bientô Lancer Acrobat REader [ par sophie190978 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer Acrobat en javascript afin d'ouvrir un pdf. Je ne veux pas ouvrir mon pdf dans l'explorate Javascript et plugin acrobat reader [ par roro06 ] BonjourDans une page web, j'ai un iframe contenant un document pdf généré "à la volée". Est-il possible, via javascript, d'imprimer directement le doc javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog Ouvrir un combo box avec le clavier [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier. voici mon combo box<option selecte Evenement clavier [ par zedovore ] Salutations ami(e)s scripteurs (ses), dans l'idée de développer un petit jeux j'ai besoin de savoir comment gérer les événement claviers : par exemple Code pour clavier étendu [ par pixeleric ] Bonjour !Tout d'abord j'espère respecter le réglement de ce site ?J'espère donc je n'exige pas, le bout du code et déja sur le site ( voir clavier vir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales