begin process at 2012 05 28 22:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

accordeon spry

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accordeon spry

mardi 25 mai 2010 à 17:44:58 | accordeon spry

zrellianiss

Bonjour
je suis vraiment pour le dérangement mais je cherche qlq un qui peut m'aider a resoudre une tout petite probleme dans un menu accordeon: je ne trouve pas la solution de mettre plusieur contenue dans une etiquette. le travail est effectué sur D.W CS3.
voici un extrait du code utiliser:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans nom</title>

<script src="SpryAssets/SpryAccordion.js" type="text/javascript"></script>
<link href="SpryAssets/SpryAccordion.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>

<body>
<table width="251" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td width="10">&nbsp;</td>
<td width="241"><div id="Accordion1" class="Accordion" tabindex="0">
<div class="AccordionPanel">
<div class="AccordionPanelTab">Etiquette 1</div>
<div class="AccordionPanelContent">Contenu 1</div>
</div>
<div class="AccordionPanelTab">Etiquette 2</div>
<div class="AccordionPanelContent">Contenu 2</div>
</div>
</div></td>
</tr>
</table>

<script type="text/javascript">
<!--
var Accordion1 = new Spry.Widget.Accordion("Accordion1");
//-->
</script>
</body>
</html>
mercredi 26 mai 2010 à 20:21:00 | Re : accordeon spry

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
en mettant dans le DIV englobant des paragraphes
Code HTML :
  <div class="AccordionPanelTab">Etiquette 1</div>
  <div class="AccordionPanelContent">
    <p>Contenu #1
    <p>Contenu #2
    <p>Contenu #3
  </div>
</div>
ou alors pas vraiment compris ton problème !

bien plus d'aide ICI.

;O)

Cette discussion est classée dans : contenu, etiquette, spry, accordeon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier / coller le contenu d'une zone de liste [ par phildarvador ] salut à tous, je souhaite faire une fonction en javascript qui sélectionne et copie le contenu d'une zone de liste. J'ai utilisé la méthode .select(); Contenu d'une page [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai avoir dans une variable le contenu d'une page dont je donne l'adresse.Help me ...S. lire le contenu d'un répertoire [ par arnault ] Votre texte ICIVotre texte ICI lire le contenu d'un répertoire (2) [ par arnault ] Bonjour,Je cherche à savoir si il est possible de lire la liste des fichiers dans un répertoire pour écrire une visionneuse d'images dynamiqueMerci à Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[] Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut Contenu dynamique [ par bside8 ] Bonjour,je voudrais, avec des flèches '-' et '+' incrémenter ou décrémenter dynamiquement une valeur :- valeur +Comment je dois m'y prendre ?Merci écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Netscape, Select et Tableau [ par bavmorda ] Bonjour,J'ai une liste (select) dans un tableau (pour des soucis de mise en forme). Ce Select contient 1 item à l'ouverture de la page. Le contenu est help :Recup contenu variable ds autre fenetre [ par nowiamfree ] Voilà le truc :Je récupère des données de formulaires que j'affecte à des variables Js, pas de prob... Un document.write me permet de les afficher dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales