begin process at 2010 03 21 07:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

accès à une sous-frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès à une sous-frame

mercredi 6 juillet 2005 à 20:19:16 | accès à une sous-frame

peter1789

Salut !

Je voudrais savoir comment, à partir d'une fenêtre ou d'une frame, accéder à une sous-frame... Je peux facilement accéder au nom de la sous-frame grâce à la propriété window.frames[#].name mais pas à ses éléments avec la méthode window.frames[#].document.getElementById(), décrite sur leWebmestre et sur mozilla.org (quel que soit le navigateur)  ! Merci d'avance pour votre aide

peter1789
vendredi 8 juillet 2005 à 12:08:49 | Re : accès à une sous-frame

peter1789

Petite précision trouvée sur [ Lien ] :
Les propriétés de l'objet window
frames Il s'agit d'un tableau qui contient les cadres présents dans la fenêtre Tous les éléments de frames sont en lecture seule
Ma question reste le même !

peter1789

Cette discussion est classée dans : frame, accès, window, accéder, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès direct aux rubriques d'un site avec frames [ par coucoucircus ] Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de la page. Navigation dans les Frames [ par duduboss ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment fonctionne la navigation dans les différentes frames d'un site. Voici mon problème: Appliquer une fonction Frame color [ par Marcita ] Bonjour ! Voila j'ai un petit problème avec mes "frames", j'en ai instalé une horizontale, et j'ai paramettré mes deux pages avec la même couleur de f history avec plusieurs iframes... [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour à tous...Je monte un site dans lequel il y a plusieurs iframes dans la page, avec un bouton back et next dans chaque iframe... Avec history.ba frame + javascript vraiment bizarre ! [ par jef_b ] Coucou les gens ! J'ai un petit problème... J'utilise deux frames. L'une contient une applet (frameApplet) et l'autre fait appel à cette applet (fra window.parent.frames incompatible sous Firefox [ par kuise ] Bonjour,J'ai un soucis avec Firefoxvar topFrame = '';if(navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer')   topFrame = window.parent.frames['banniere' Dialogue entre frames [ par odinh ] Bonjour,Je lance un popup "animation" contenant 3 frames :- Frame 1- Frame 2- Frame 3Comment ces frames peuvent communiquer entre elles sans repasser [frame] passage de valeurs [ par esaesa ] Salut,je n'arrive pas a modifier la valeur d'un input du form arForm de la frame DT depuis la frame TKCcadres.html : <frame name="TKC" noresize scr impossible d'accéder aux javascripts [ par eliseA ] bonjour,j'ai un sacré problème depuis que j'ai téléchargé, sur le site "telecharger.net", l'antivirus Panda, en shareware. De ce jour, impossible d'ac Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales