begin process at 2010 09 04 02:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Accès responseText avec readyState = 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès responseText avec readyState = 3

mardi 7 août 2007 à 11:05:18 | Accès responseText avec readyState = 3

ilvec

Bonjour,

Voici mon problème :

Je fais appel à une page php via AJAX

var xhr=getXhr();
    xhr.open("GET", "page.php", true);
    xhr.onreadystatechange = function(){
      if (xhr.readyState == 3){
        alert(xhr.responsetext);
      }
    }
    xhr.send(null);

Et la page page.php :

echo "1";
    flush
    echo "2";
    flush

Je voudrais récupérer les données de page.php au fur et à mesure qu'elles arrivent (afin d'afficher l'avancée dans un textarea).
Sour FireFox aucun problème, j'accède bien à responseText.
Par contre sous IE (6.0) j'ai l'erreur : "Les données nécessaires pour terminer cette opération ne sont pas encore disponibles".

Y-a-t-il un moyen d'accèder au contenu déjà renvoyé sous IE ?

Merci pour votre réponse,
PouPou
mardi 7 août 2007 à 11:42:16 | Re : Accès responseText avec readyState = 3

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>
Y-a-t-il un moyen d'accèder au contenu déjà renvoyé sous IE ?
   je n'oserais l'affirmer, mais il me semble bien 
         avoir lu que non.

avec true dans l'open c'est malgré tout de l'asynchrone,
      paliatif avec fonction appelée par setTimeout

Cordialement          Bul       [
mon Site ]    [ M'écrire ]

Cette discussion est classée dans : page, php, xhr, responsetext, readystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript serveur [ par jackrichard ] bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest  (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va b php / iframes [ par rib88 ] je me trouve devant un gros probleme, sur mon site j'ai 3 iframes et je n'arrive pas a les recharger depuis des script php.en fait je voudrait par exe Refresh une image [ par Sniperman113 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, je m'explique.Enfaite, je voudrai rafraichir juste une image (crypt.php) lorsqu'on clique dessus. Elle est située dans Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to Gestion de liens [ par nale_r ] Bonjour à tous !C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler une Soumettre un formulaire et rediriger [ par TarndeGor ] Salut ! Mon pb est le suivant : j'ai une page PHP dans laquelle j'ai mis 2 boutons. Après avoir ôté l'action par défaut du formulaire, j'ai un script Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Trés grand pb !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales