Accueil > Forum > > > > Accès refusé sur soumission formulaire IE
Accès refusé sur soumission formulaire IE
mercredi 22 septembre 2010 à 16:03:00 |
Accès refusé sur soumission formulaire IE

kcin
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit bout de code javascript qui m'ouvre une popup classique avec window.open, et tout de suite après, sur la fenêtre opener, un formulaire est validé et les données sont envoyées sur la popup. Afin d'empêcher de bloquer la popup, j'ai rajouté un code trouvé ici : http://blog.jaysalvat.com/articles/detecter-linterception-dun-popup-par-un-navigateur.php
Sous firefox, tout fonctionne très bien, mais sur ce *%$*£µ d'IE, il m'ouvre bien la popup mais veut pas soumettre le formulaire et me donne comme raison => Accès refusé.
Voici mon code :
Code Javascript :
<script language="javascript" type="text/javascript">
var alertBox;
var page_dest;
var my_form;
function openWindow(){
if(alertBox){
document.body.removeChild(alertBox);
}
// Ouvre et renvoi le statut de la fenetre :
// True si elle s'est ouverte
// False si elle est interceptée
window.open(page_dest, 'The_remote_control', "width=650, height=255, toolbar=0, menubar=0, scrollbars=0, resizable=0, status=0, location=0, left=100, top=100");
my_form.target = "The_remote_control";
my_form.submit();
}
function ouverture_popup(page,formulaire,id_form){
my_form = eval(formulaire);
page_dest = page+'?fonction=affiche remote';
// Ouverture de la fenêtre de la remote control
popup = window.open(page_dest,'The_remote_control','height=255, width=650,toolbar=0, menubar=0, scrollbars=0, resizable=0, status=0, location=0, left=100, top=100');
if(!popup){
// Texte de l'alerte
text = "Une fenêtre importante a été bloquée par votre navigateur.<br />";
text += "Veuillez désactiver votre bloqueur de pop-ups ";
text += "ou <a href='#' onclick='openWindow();return false;'>";
text += "cliquez ici pour l'ouvrir à nouveau</a>.";
// Création de l'alerte par manipulation du DOM
alertBox = document.createElement("div");
alertBox.setAttribute("id", "alertBox");
alertBox.innerHTML = text;
document.body.appendChild(alertBox);
}
my_form.target = "The_remote_control";
my_form.submit();
}
</script>
Code ASP :
response.write "<body onload=""javascript:ouverture_popup('http://"&session("site")("Site arpaline")&"/requete.asp','Envoi_dico','monform');"">"
response.write "<form name=""Envoi_dico"" id=""monform"" action=""http://"&session("site")("Site arpaline")&"/requete.asp?fonction=affiche remote"" method=""post"">"
for each key in session("site")
response.write "<input type=""hidden"" name="""&replace(key," ","_")&""" value="""&session("site")(a(y))&""" />"
y = y + 1
next
response.write "</form>"
response.write "</body>"
Y aurait il une âme généreuse pour m'éclairer dans tout çà :)
Merci d'avance.
Kcin
|
|
Cette discussion est classée dans : form, code, formulaire, popup, alertbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
inclure du code dans un form [ par MeuSli ]
bonjour,j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formula
Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ]
Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch
problème validation formulaire avec prototype [ par bumbo ]
Bonjour, J'essai de faire un controle de validation de formulaire avec prototype, le problème c'est que même si je renvoi "false" le formulaire est v
Comment invalider le bouton d'un formulaire HTML après avoir cliqué dessus ? [ par prigenty ]
Bonjour, J'ai actuellement un formulaire qui permet d'envoyer 3 photos. Le problème, c'est que lorsque l'on clique sur "Envoyer mes photos", cela pe
Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ]
Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant.
Aide a la création d'une fonction [ par kyoku59 ]
Bonjour. Voila j'ai cette fonction : [code=js] function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08"
Popup de confirmation OUI/NON [ par shadow578 ]
salut, voilà j'ai créer un bouton que lorsqu'on appui dessus il envoi une action à mon serveur par du javascript.. je vous montre: [code=php] if ($et
Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' [ par jdeheyn ]
Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'in
Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' [ par jdeheyn ]
Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'i
Comment activer l'event handler d'un champ texte (formulaire)? [ par Simbabbad ]
Bonjour, j'essaie de mettre en place bénévolement pour un forum auquel je participe un moyen pratique de changer la couleur de police et la couleur d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|