begin process at 2010 08 01 01:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Accès refusé ??? Comprends pas !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès refusé ??? Comprends pas !!!

mercredi 16 mars 2005 à 15:45:47 | Accès refusé ??? Comprends pas !!!

NicoWatt

Bonjour !

Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe.
Après avoir nomée cette iframe "editor", je veux appeler le textarea "text" depuis la page parente.
soit en javascript:
var data = document.getElementById("editor").text;
alert(data.value);

Or ce script génére une erreur dans IE6: Accès refusé.

A quoi correspond ce message est-ce une erreur de script ou est-ce une configuration de IE?
J'ai également décendu le niveau de sécurité de IE au plus bas, et tjs le mm pb!

QQ1 Pourrait-il m'aider ?

Merci bcp!!!

NicoWatt

mercredi 16 mars 2005 à 16:48:26 | Re : Accès refusé ??? Comprends pas !!!

djagger

Salut !

Il faut que tu crée un formulaire dans ton iframe !

et après :
var data = document.getElementById("editor").monForm.text;
alert(data.value);

voila ! ca devrait etre bon !!
a+++ !

Cette discussion est classée dans : page, iframe, accès, refusé, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p ifram [ par pattcoco1 ] un autre blemej'ai deux iframe sur une pagela premiere celle des menusla deuxieme l'explication de chaque menu plus un bouton qui envois vers la page Accès à une iFrame [ par bucherb ] Hello!!Voilà mon problème, j'essaie d'accéder depuis une iFrame sur une autre iFrame pour pouvoir la recharger, mais pas moyen de l'atteindre..documen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales