begin process at 2010 03 20 09:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

accès par password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès par password

vendredi 12 mai 2006 à 16:49:14 | accès par password

mheditions

bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la personne suivante d'aller dans l'historique pour afficher les pages visitées sans passer par la page d'index et donc sans avoir à s'identifier. Comment faire pour : - redemander le mot de passe en cas de connexion directe à l'une des pages autres que l'index ? - pour que l'on redemande le mot de passe si il n'y a pas eu d'activité sur le site depuis plus de 10 minutes ? merci
vendredi 12 mai 2006 à 18:38:05 | Re : accès par password

roro06

Bonjour

javascript n'est pas adapté à ce type de protection.
Il est plus judicieux de faire ça coté serveur (php, asp, etc ...)

Cordialement
Roro webDev
vendredi 12 mai 2006 à 21:52:07 | Re : accès par password

astuces_jeux

il a raison le javascript est pas bon pour sa il faut voir php, asp, asp.net, perl, cgi etc

j'ai fait un code avec zip qui ne marche pas si tu le veux contact moi cedric_denotte@msn.com
voici ce code
http://www.aspfr.com/codes/ESPACE-MEMBRE-ASP-NET-MARCHE-BIEN-CONNEXION-INSCRIPTION_36767.aspx

vendredi 12 mai 2006 à 22:05:14 | Re : accès par password

coucou747

Salut,

http://www.javascriptfr.com/infomsg/LOGIN-1_730800.aspx
            http://www.javascriptfr.com/infomsg/DEMANDE-LOGIN-MOT-PASSE-1_734333.aspx

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 12 mai 2006 à 22:06:16 | Re : accès par password

astuces_jeux

quoi a cette adresse???

.

vendredi 12 mai 2006 à 22:10:33 | Re : accès par password

coucou747

Salut,

rien de spécial, juste les questions du forum aussi débiles que celle là, et sur le même thème....

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : page, site, password, accès, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe [ par nthl ] bonjourJ'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le AJAX, Marque-page ou Favori [ par Hauwee ] Bonjour, J'ai créé une page index où se trouve une DIV. Dans cette DIV seront affichées mes différentes pages web. J'ai lu que cela posait problème p ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ] Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales