Accueil > Forum > > > > accès par password
accès par password
vendredi 12 mai 2006 à 16:49:14 |
accès par password

mheditions
|
bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la personne suivante d'aller dans l'historique pour afficher les pages visitées sans passer par la page d'index et donc sans avoir à s'identifier. Comment faire pour : - redemander le mot de passe en cas de connexion directe à l'une des pages autres que l'index ? - pour que l'on redemande le mot de passe si il n'y a pas eu d'activité sur le site depuis plus de 10 minutes ? merci
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 18:38:05 |
Re : accès par password

roro06
|
Bonjour
javascript n'est pas adapté à ce type de protection. Il est plus judicieux de faire ça coté serveur (php, asp, etc ...)
Cordialement Roro webDev
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 21:52:07 |
|
vendredi 12 mai 2006 à 22:05:14 |

coucou747
|
Salut, http://www.javascriptfr.com/infomsg/LOGIN-1_730800.aspx http://www.javascriptfr.com/infomsg/DEMANDE-LOGIN-MOT-PASSE-1_734333.aspx In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 22:06:16 |
|
vendredi 12 mai 2006 à 22:10:33 |

coucou747
|
Salut, rien de spécial, juste les questions du forum aussi débiles que celle là, et sur le même thème.... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : page, site, password, accès, index
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
préload de site web [ par cradlenight ]
bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d
Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ]
Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d
Chargement page html [ par Orange73 ]
Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas
créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe [ par nthl ]
bonjourJ'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur
Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ]
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le
AJAX, Marque-page ou Favori [ par Hauwee ]
Bonjour, J'ai créé une page index où se trouve une DIV. Dans cette DIV seront affichées mes différentes pages web. J'ai lu que cela posait problème p
ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ]
salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis
Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ]
Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un
Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ]
Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie
probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ]
Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|