begin process at 2012 05 28 22:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

acces à une partie de site avec mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces à une partie de site avec mot de passe

mardi 26 octobre 2004 à 19:06:34 | acces à une partie de site avec mot de passe

linece03

Coucou !!
g suis un peu désespéré, g recherche depu8 d mois un script pour mot de passe (le même mot de passe pr tlm) avec une fenêtre ki souvre ou on doit inscrire le mot de passe mais g ne trouve pas
j'aimerais de laide merci d'avance
SOS
mardi 26 octobre 2004 à 19:30:16 | Re : acces à une partie de site avec mot de passe

thekwint

Je tient tout d'abord a dire que le javascript n'est pas la solution optimale pour les mots de passe car tout y est lisible pour un connaiseur. (A moins d'avoir vraiement bien protégé la lecture des sources ou le telechargement des fichiers .js)

Ensuite, je te donne un lien vers un script tout fait que j'ai trouvé en pas deux secs (tu devait avoir les yeux dans les poches). Clique sur revoir l'exemple pour être sur que c'est bien ce que tu cherche.

script

Je t'invite a suivre les liens qui parlent de .htaccess. C'est vraiement mieux pour protéger.
mardi 26 octobre 2004 à 19:36:41 | Re : acces à une partie de site avec mot de passe

thekwint

Ps, il y a aussi un deuxième exemple(sur le lien donné) Mais il n'est vraiement pas bcp mieux que le premier. Il fait juste appel a un fichier exterieur qui est tout aussi visible que la source. (Mais bon ca disuadera ptet les debutants qui essyent tout pour passer sans rien connaître.
mardi 26 octobre 2004 à 20:16:59 | Re : acces à une partie de site avec mot de passe

linece03

merci bocoup ; mais le code, je l'insère sur quel page ?
mercredi 27 octobre 2004 à 15:01:41 | Re : acces à une partie de site avec mot de passe

thekwint

la page d'arrivée pour l'exemple 1 et de depart pour le 2.

Ps, le 2 est mieux.

Cette discussion est classée dans : site, mot, acces, passe, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester sécurité d'un mot de passe [ par jangomehd ] Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe Exemp mot de passe pour un site [ par Rurikos ] Bonjour,Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.Juste un site assez basique qui servira pour moi et me Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j Mot de passe. [ par bcab0696 ] Bonsoir à tous, J'utilise pour mon site photo le code ci-dessous pour demander un mot de passe avant d'aller sur la page portraits: [i] Portraits protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai mot de passe badoo [ par lola04100 ] Bonjour,je me suis inscrite sur le site de badoo et mon mot de passe c'est enregistré donc je me connecter automatiquement sans reécrire mon mot de pa Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales