begin process at 2010 02 10 17:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Acces aux options de IE en script js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces aux options de IE en script js

mercredi 2 avril 2003 à 15:32:59 | Acces aux options de IE en script js

kenos

Membre Club
Salut à tous,

Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les paramètres de la gestion des fichiers temporaires d'Internet Explorer.

Quelqu'un aurai t-il une idée sur la manière de proceder en script js?
Il me semble avoir vu un jour du code qui modifiait les options d'IE pour autoriser les cookies.

Si vous pensez que ce n'est pas possible n'hesitez pas à me le dire, histoire que je cherche pas 107 ans .

Merci d'avance...

Kenos!
jeudi 3 avril 2003 à 14:41:48 | Re : Acces aux options de IE en script js

iwaweb

Pour moi c'est pas possible. Question de securité.

@+

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous,
>
> Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les paramètres de la gestion des fichiers temporaires d'Internet Explorer.
>
> Quelqu'un aurai t-il une idée sur la manière de proceder en script js?
> Il me semble avoir vu un jour du code qui modifiait les options d'IE pour autoriser les cookies.
>
> Si vous pensez que ce n'est pas possible n'hesitez pas à me le dire, histoire que je cherche pas 107 ans .
>
> Merci d'avance...
>
> Kenos!

Cette discussion est classée dans : script, ie, acces, options, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c Récupérer les valeurs du script "Bascule" [ par nunor ] Bonjour, je cherche à dynamiser le script "Basculer des éléments d'une liste à l'autre" J'arrive à alimenter les deux listes par des résultats mysql. Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' help ,script s'appelle ""utilsTab.js""" [ par bouharras ] boujour , j'ai besoin d'un script qui permet de tri un tableau j'ai vu qu'un sript utilisé " s'applle utilsTab.js qui a les fonction triTab" a ce qu un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc.... [ par rem78 ] Bonjour,Jecherche un script de popup qui fonctionne aussi bien sous internet Explorer que sous Netscape, Opéra, Mozilla, etc....Je ch de la doc sus le script affiche raccourci en JS [ par fati_lamia ] besoin d'un script .Js qui crée un racourci vers une application de %windir% passé comme premier paramètre dans chaque répertoire passé en paramètre s probleme avec le redimensionnement sous IE [ par Dohny ] Bonjour à tous !! Mon problème ne concerne pas principalement le JS, mais je pense que lui seul m'apportera la solution , or je suis pas encore billi Convertion script IE vers firefox [ par vinum ] J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox. En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays, i cherche js de reduction [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales