begin process at 2012 05 28 22:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Accès à une iFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à une iFrame

mercredi 18 août 2004 à 10:15:48 | Accès à une iFrame

bucherb

Hello!!

Voilà mon problème, j'essaie d'accéder depuis une iFrame sur une autre iFrame pour pouvoir la recharger, mais pas moyen de l'atteindre..

document.getElementById('iFrame') ne fonctionne pas et
parent.getElement.. encore moins

Comment dois-je faire??
Merci de votre aide..

-------------------------
Trambert le vert
mercredi 18 août 2004 à 12:05:30 | Re : Accès à une iFrame

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
un chti exemple de "causer entre [i]frame" ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>p0</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<iframe name="a" src="p1.htm">
<iframe name="b" src="p2.htm">
</BODY>
</HTML>

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>p1</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<input type="text" name="txt" value="exemple">
</BODY>
</HTML>

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>p2</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<input type="button" onclick="alert(parent.a.txt.value);">
</BODY>
</HTML>

on pourrait faire ( par exemple )
parent.nom iframe.nom function... ou autre.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 18 août 2004 à 12:15:59 | Re : Accès à une iFrame

bucherb

Donc si j'veux recharger mon iFrame, je fais

parent.a.history.go(0);

C'est ça?

Trambert le vert
mercredi 18 août 2004 à 12:17:09 | Re : Accès à une iFrame

bucherb

Magnifique, ça fonctionne! Merci chef!!!

Trambert le vert

Cette discussion est classée dans : iframe, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès refusé ??? Comprends pas !!! [ par NicoWatt ] Bonjour !Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe.Après avoir n lier un dhtml menu vers un Iframe [ par eroll ] Bjour,J'ai un menu en Dhtml dont le résultat des liens doit s'afficher dans un iframe qui se trouve sur le même page mais dans une autre table.En mett <iframe> avec Mozilla [ par MCh ] J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra Récup valeurs d'une iframe [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une iframe sur ma page.Dans cette iframe, j'ai un tableau qui est rempli par une page ASP via une TableJe rempli mes champs de valeurs, 3 rafraichir page principal [ par zelazara ] J'ai une page principale avec un iframeDans cette iframe j'ai une autre page ou j'ai fai ca :function rafraichir(){  window.opener.location.reload(tru Rafraichir iframe [ par sman0 ] bonjour je ne connais absolument pas le javascript, mais pour mon pb, je crois que c'est le seul langage qui puisse m'apporter une solution je souha iframe clic 2 pages [ par appointcom ] Bonjour, J'aimerais avoir un script.. Je vous explique : Je voudrais qu'une iframe de ce type --------- <iframe src="http://provenzale.celeonet.fr/ad/ pubs lycos qui résistent [ par aze555666 ] sltje suis (malheuresement, vu que je n'ai rien trouvé de mieux) hébergé chez lycos. évidemment, je ne peux plus supporter leurs pubs, vu quune petite definir en target une iframe [ par neya125 ] voila je vous explique:Sur mon site j'ai une page de menu avec des news qui défilent.Un clic sur la news doit m'ouvrir une page qui s'appelle actualit iframe: qu'est ce ? [ par Ma2004 ] Salut !Ca va peut-être sembler être une question bête mais c'est quoi une iframe ? Et à quoi ça sert ?Merci d'avance==================================

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales