begin process at 2010 03 21 12:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

acces a un fichier excell sans activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces a un fichier excell sans activex

lundi 21 novembre 2005 à 16:37:40 | acces a un fichier excell sans activex

dodii

bonjour a tous on faite ma question est tres simple j'aimerais bien pouvoir acceder a un fichier excel pour afficher des donnees qui trouve la dedans sans etre obligé de passer par les activex c'est vraiment tres important pour mon travail
merci pour votre reponse
mardi 22 novembre 2005 à 07:45:30 | Re : acces a un fichier excell sans activex

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas en javascript. ( mais Excel lui-même utilise des ActiveX, alors... )
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 22 novembre 2005 à 09:51:42 | Re : acces a un fichier excell sans Activex

dodii

En faite mon probleme c'est que dans l'entreprise ou je travail l'equipe reseau a mis plusieurs restriction sur le reseau parmi lesquels ils ont desactivé les ActiveX et moi d'habitude les rapport que je presente sont faite en VB et une base Excel mais la mon patron il me demande de presenter ces rapports sous forme de page web j'ai essayé de cerer une petite page gerer en vbscript ou en javascript mais apres quelques journée de travail j'ai mis cette petite page sur le reaseu et là j'ai decouvert que ça marche pas ; s'il te plait si t'as un conseil ou une solution a me donnée je serais vraiment tres reconnaissant car je suis vraiment bloqué et je commence et demotivé
merci d'avance
mardi 22 novembre 2005 à 12:48:34 | Re : acces a un fichier excell sans activex

bultez

Membre Club

une page WEB c'est du html + éventuellement du Javascript, rien à voir donc avec excel.
maintenant nous dire que ça ne marche pas ne sert à rien pour répondre...
qu'est-ce qui ne va pas ? quelle erreur ? où voir cette page ? marche en local ?
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : fichier, activex, acces, excell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ] Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre Creation d'un ActiveX compatible FireFox [ par sephiro ] BonjourJ'ai écris un ActiveX ( En C++) il fonctionne tres bien sous IE.En cas d'absence IE telecharge le fichier .cab sur mon serveur web, instal l'ac ActiveX / fichier OCA et classe dans page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'ai récupéré un ActiveX que j'ai implémenté dans une page Web. J'arrive à le faire fonctionner correctement sous IE, avec du Javascript.Cet A ActiveX / dépendances [ par VoLc0m ] Bonjour,N'ayant pas réussi à réglé mon précédent problème :<a title="http://www.javascriptfr.com/infomsg_ACTIVEX-FICHIER-OCA-CLASSE-DANS-PAGE-WEB_1106 Save As Dialog box / JavaScript-HTML ou autre [ par VoLc0m ] Bonjour, J'aimerai avoir sur ma page web un bouton qui ouvrirait une Save As Dialog Box.Le but de cette boite serait uniquement de récupérer le chemin Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44 Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ] Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da textarea et div, problème pour récupérer la taille [ par nino4 ] Salut à tous,pour simplifier, j'ai un fichier account.php dans lequel une textarea est refraîchie toutes les 3sec par le fichier get_message.php.De

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales