begin process at 2012 05 28 22:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

acces au champ d un formulaire par variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces au champ d un formulaire par variable

mercredi 10 septembre 2003 à 16:24:21 | acces au champ d un formulaire par variable

Poulipe

Bonjour,
je cherche mais sans resultat comment remplacer ca :

if(document.contact.interet_1.checked!=false){ ++temoin;}
if(document.contact.interet_2.checked!=false){ ++temoin;}
if(document.contact.interet_3.checked!=false){ ++temoin;}

avec une boucle

for i = 1 to 3
if(document.contact.var(i).checked!=false){ ++temoin;}
next

mais java, je connais pas trop, merci
jeudi 11 septembre 2003 à 01:11:37 | Re : acces au champ d un formulaire par variable

Houzefa

for (i=1;i<=3;i++){
if (document.contact [ "interet_"+i ] .checked!=FALSE){ temoin++; }
}

modifs que jai faites :
- syntaxe de for
- var(i) par "interet_"+i
- FALSE en majuscules
- ++temoin => temoin++ : inutile de mettre les + avant dans ce cas

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je cherche mais sans resultat comment remplacer ca :
>
> if(document.contact.interet_1.checked!=false){ ++temoin;}
> if(document.contact.interet_2.checked!=false){ ++temoin;}
> if(document.contact.interet_3.checked!=false){ ++temoin;}
>
> avec une boucle
>
> for i = 1 to 3
> if(document.contact.var(i).checked!=false){ ++temoin;}
> next
>
> mais java, je connais pas trop, merci
jeudi 11 septembre 2003 à 09:24:30 | Re : acces au champ d un formulaire par variable

Cette discussion est classée dans : document, false, checked, contact, temoin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de formulaire [ par beku ] Bonjour à tous !J'ai n problème avec ce formulaire : quand je clicke sur mon bouton de validation, j'ai l'impression que le navigateur ne lance pas la Affichage du contenu d'une variable. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaite afficher le contenu de la variable note.Les fonctions ci dessous dans dans un script appart du fichier html.//ci dess checkbox plus prix [ par gfpl ] Bonjour, voila j'explique mon problème j'ai ai total 6 checkbox plus 3 retour sur div(affiche un texte ) si on click sur tel ou tel check box la s Facile pour vous (bouton radio) ! [ par nougitch ] Bonjour, Mon problème : je veux que quand aucun des boutons radio n'est sélectionné, il y ait une erreur ! Or là, quand je sélectionne le premier, c' probleme incompatibilité IE-FF svp HELP !! [ par ju0123456789 ] Bonjour, depuis plusieurs jours, je mesuis pris la tête pour mon script de mon site web de commande en ligne, mais malheureusement il ne marche pas so validation et impression [ par shaft107 ] slt, je voudrai qu'un click sur un bouton de mon formulaire me renvoie une page formatée dans laquelle je puisse récupérer le contenu de mon formulair test bouton [ par shaft107 ] slt a tousje veux vérifier si l'utilisateur a bien cliquez sur le bouton (monbouton)j'ai essayé la function suivante sans succèsfunction verif(){ if Que pensez de mon formulaire. Petits soucis lors de l'envoie [ par chaudlesmarrons ] Voilà mon soucis, le bouton envois ne marche, dnc je reçois rien.Si quelqu'un peut m'aider? (je suis débutant)Mon code :<script type="text/javascrip par un checkBox les textBox seront visibles/invisibles... [ par aspkiddy ] Bonjour, j'ai un JavaScript pour un CheckBox. Lorsque l'on coche ce checkBox, certains TextBox seront invisibles les autres seront visible voici mon probleme verification champs [ par ninipe ] Bonjour a tous,Voila g un petit probleme de code en javascriptje verifie les champs d'un formaulaire par la fonction mailla verif fonctionne pour le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales