begin process at 2012 05 28 22:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Les accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les accents

jeudi 18 décembre 2008 à 11:44:39 | Les accents

mayolai

Salut à tous,
J'ai un problème avec mon ordi, je n'arrive plus à écrire les accents ciconflexes et les trémas avec le bouton qui me le faisait d'habitude, depuis trois je ne fais qu'avec alt+139 ou 136, ce qui me prend du temps vu que je dois aller vite, je suis secrétaire; Aidez moi à trouver la solution et remettre les choses au point. Merci d'avance.
jeudi 18 décembre 2008 à 11:54:23 | Re : Les accents

Bul3

Membre Club
bonjour,
ce n'est pas simplement ta touche qui est bloquée ?
nettoie le clavier, retourne le, tapote derrière, utilise un pinceau...
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

vendredi 19 décembre 2008 à 17:46:21 | Re : Les accents

mayolai

J'ai tout fait mais rien!
samedi 20 décembre 2008 à 08:28:31 | Re : Les accents

Bul3

Membre Club

je doute que ce soit autre chose.

tu peux essayer avec un autre clavier ? (**)
ça le fait avec tous les programmes : traitement de textes, notepad , en saisie ici aussi... ?

[mon Site] [M'écrire] Bul        
(**) si c'est pareil, un virus pas méchant ( ? ) qui bloque cette touche ? ce serait... curieux.
mais bon une petit recherche de virus ( et autres bestioles ) ne mange pas de pain.

Cette discussion est classée dans : accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème des accents [ par hassan_kh ] hassansltquand je fais un lien vers une page html qui porte un nom contenant des accents et des caractères spiciaux ça marche pasest ce que vous pouve Caractères incorrects avec AJAX [ par Scraat ] Bonsoir Je fais un script affichant le contenu d'un fichier html sur une page en passant par des XMLHttpRequest. Tout marche bien quand j'ai un texte Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten problème avec les accents et AJAX [ par maxos75 ] Bonjour,J'i toujours un problème en AJAX lors de la transmission de données avec des accents,quelqu'un a t-il une idée?Merci Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur [ par roro06 ] Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le s que fait xhr.responseText de mes accents ? AJAX [ par aelshocht ] j'ai un petit probleme de transfert de données via Ajax ... les caractères accentués disparaissent .... j'envoie d'une page asp une requêtela réponse Mes accents ne passent pas en POST avec escape [ par guepard53 ] Hello à tous,j'ai un petit souci avec l'utilisation d'AJAX et ASP.NET (C#) :quand j'envoie des données au serveur en POST via AJAX, mes accents (notam Comment gérer les accents appli WYSIWYG [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on gérer les accents du style é, è, à, ê, etc... dans une application WYSIWYG de façon à générer le bon code H ProperCase & accents [ par JuS ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales