begin process at 2012 05 28 22:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

accelerer et changer la taille et la police des blaises alt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accelerer et changer la taille et la police des blaises alt

jeudi 11 mars 2004 à 15:43:41 | accelerer et changer la taille et la police des blaises alt

ganesh1974

Voila tout est dans le titre, est ce qu'il possible d'accélerer l'affichage d'une balise alt.
Est il egalement possible de modifier la police (taille et caracteres) de ces balises.
Et si oui, comment faire?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Ganesh1974
jeudi 11 mars 2004 à 17:07:25 | Re : accelerer et changer la taille et la police des blaises alt

Jsman

Non, je ne crois pas qu'il soit possible de changer la taille du texte de l'attribut ALT :(
Jsman
jeudi 11 mars 2004 à 20:17:20 | Re : accelerer et changer la taille et la police des blaises alt

leris

salut,

tu peux remplacer la balise "alt" :

voir ici

++

L.
vendredi 12 mars 2004 à 09:10:45 | Re : accelerer et changer la taille et la police des blaises alt

ganesh1974

merci de vos reponse, je vais me debrouillé avec ca.

Cette discussion est classée dans : alt, taille, changer, police, accelerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Changer la police dynamiquement [ par BozzBozz ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible de changer la police dynamiquement d'un champs de texte.Il s'agirait de faire comme le suivit de modifica Changer la police d'un message d'alerte [ par zhaar ] Bonjour,J'ai un formulaire comprenant des checkbox ,lorsque je valide, mon javascript contrôle qu'au moins un checkboxa été sélectionné et affiche une event pour la taille du texte ???? [ par konkin ] Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ? (windows.onresize=>l'utilisateur a change **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu** [ par gprog ] BonjourAvant tout je dois dire que je suis novice en langage javascript.J'utilise un menu javascript que je souhaiterais modifier au niveau des police Taille de police [ par biskbart ] Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible pour une police à largeur non constante de connaitre la longueur de la chaine en pixel. J'ai cherché Calculer la taille d'un texte [ par Utano ] Bonjour, Je cherche à calculer la taille d'un texte (hauteur et surtout largeur) en fonction de la police donnée, de la taille de la police (en cm) Taille de police [ par elpens ] Bonjour,J'ai un problème au niveau du design...J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, e Taille d'un curseur en CSS [ par psylo66 ] Bonjour, voila ca fait un petit moment  je cherche a changer la taille du curseur en CSS.j'ai réussit à changer l'image de mon curseur via cette ligne changer la taille d'ecriture d'un formulaire [ par matcra13 ] bonjours a tousdans cette page ( http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey ) j'aimerai changer la taille de l'ecriture dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales