begin process at 2012 05 28 22:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Accéder à une variable à partir d'une autre fenêtre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à une variable à partir d'une autre fenêtre...

jeudi 2 mars 2006 à 10:13:41 | Accéder à une variable à partir d'une autre fenêtre...

Mindiell

Bonjour, j'ouvre une source HTML dans une frame. Cette nouvelle page HTML contient du code javascript et donc des variables. Je souhaiterais que ma page à moi puisse accéder à ces variables. Pensez-vous que cela soit possible ?
jeudi 2 mars 2006 à 10:37:10 | Re : Accéder à une variable à partir d'une autre fenêtre...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour Mindiell,

pas sûr d'avoir compris, un ch'tit exemple pour voir ?

page "mère" :
   <script type="text/javascript">
       var Mer_var="variable page mère";
   </script>
   <frameset rows="*"cols="150,*">
    <frame name="Gau" src="Gau.htm">
    <frame name="Dro" src="Dro.htm">
   </frameset>
page "Gau" :
   <script type="text/javascript">
       var Gau_var="variable page de gauche";
   </script>
   page de Gauche
page "Dro" :
   page de Droite
   <button onclick="alert(parent.Mer_var);">page mère</button>
   <button onclick="alert(parent.frames['Gau'].Gau_var);">page gauche</button>

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 2 mars 2006 à 11:20:43 | Re : Accéder à une variable à partir d'une autre fenêtre...

Mindiell

Ca a l'air de fonctionner, j'essayerais sur les vraies pages ce soir. Merci,

Cette discussion est classée dans : variable, partir, html, fenêtre, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm Changer la valeur d'une variable dans la page parent à partir de la page enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de changer une variable dans la fenêtre parent à partir d'une fenêtre enfant.Exemple :- j'ouvre une Gestion de deux fenêtre HTML [ par kiki49 ] Bonjour,Mon but est de d'ouvrir des page .pps à partir d'une page de base en html + javacript en utilisant différentes touches du clavier, tout cela s [Java] Lien aléatoire dans une nouvelle fenêtre [ par Reveur Mithror ] Lut tlm :) J'espère qu'il y a quelques "pros" du HTML - Javascript dans l'assistance, car j'ai un p'tit prob:Je tente de créer, sur mon site, un lien prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV> [ par DRBOSKO ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans kel langage je peux réaliser ceci ; J'ai une page web simple avec une feuille de style (CSS) (deffinissant la probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div [ par frvfrvfrvfrv ] Salut a tous,j'ui trop nul j'arrive pas à transferer la valeur de mes deux variable de position dans les parametre du div. html Accéder a une fenêtre par son nom [ par spottydj ] Bonjour, J'ai un sacré problème.J'ai une fenetre pincipale, coupée en 2 frames.A partir de la frame de droite, j'ouvre une fenetre.Depuis cette nouvel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales