begin process at 2012 02 13 10:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Acceder à un tableau sous Mozilla ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à un tableau sous Mozilla ?!

mardi 15 février 2005 à 01:33:13 | Acceder à un tableau sous Mozilla ?!

javert

Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus.

Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pas sous Mozilla.

Je cherche la syntaxe exacte pour acceder eux cellules d'un tableau sous mozilla.
Merci.

////////////////////////////////////////////::
// LE CODE :
////////////////////////////////////////////::

<HTML>

<SCRIPT>
function update1() {  
      myTab.rows[0].cells[0].innerHTML = "mon texte";
}

function update2() {  
      myTab.rows[0].cells[0].innerHTML = "truc";
}

</SCRIPT>

</HEAD>

<BODY>

<TABLE border=1 ID="myTab" NAME="myTab">
    <TR>
        <TD  onMouseOver="javascript:update1()"  onMouseOut="javascript:update2()"  > truc </TD>
    </TR>
</TABLE>

</BODY>

</HTML>
mardi 15 février 2005 à 09:37:02 | Re : Acceder à un tableau sous Mozilla ?!

chimelpremier

coucou747 t'as déja donné la solution hier. Faut aussi lire les réponses

document.getElementById('myTab').rows(0).cells(1).innerHTML = "mon texte";
mardi 15 février 2005 à 12:02:13 | Re : Acceder à un tableau sous Mozilla ?!

javatwister

<td  onmouseover="this.firstChild.data='valeur'" > truc </td>
...
mardi 15 février 2005 à 12:53:50 | Re : Acceder à un tableau sous Mozilla ?!

chimelpremier

ou aussi
<td  onmouseover="this.innerHTML='Si mon texte comprends du <em style=\'color:green\'>HTML</em>'" > truc </td>
mardi 15 février 2005 à 18:22:27 | Re : Acceder à un tableau sous Mozilla ?!

javert

Oups, j'avais pas vu.

Merci pour la reReponse

Cette discussion est classée dans : code, texte, tableau, acceder, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la texte vertical [ par kasperone ] kaSpeRj'ai un tableau qui est complete que par des croix j'aimerai savoir s'il est possible de mettre le texte des entete du tableau en vert Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Code sur Raymod Queneau ....... qui marche pas [ par Lorenfar ] Salut à toute la communauté.J'ai un problème avec mon premier scrip.Et oui je suis un noob.Avant de vous le montrer, je vais vous expliquez à quoi il bouton texte dans un formulaire [ par attentio ] slt !je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais je Tableau & Boutton XP... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Voici mon problème:J'ai un tableau avec 2 Colones... à l'aide d'un boutton "flèche" (comme dans windows xp) quand je clique dessus je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales