begin process at 2012 05 28 22:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

accéder par programme aux données dans des cellules d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder par programme aux données dans des cellules d'un tableau

mercredi 1 octobre 2003 à 11:18:18 | accéder par programme aux données dans des cellules d'un tableau

mandres

Bonjour,

j'ai besoin de récupérer des données dans un tableau par programme Javascript. J'ai pu le faire pour IE avec
document.all.oTable.row(i).cell(j).innerText

et je veux faire la même chose avec Netscape

Comment faire ?

mandres

Cette discussion est classée dans : programme, données, tableau, accéder, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fusioner les cellules d'un tableau? [ par javert ] Hello, est-ce qu'il existe une fonction pour fusionner les cellules d'un tableau en js? genre : document.getElementById('monTableau').rows[i].cells Méthode sur un tableau et ses cellules ! [ par djagger ] Salut !Voici ce que je voudrais faire :Un tableau avec différentes cellules.Quand je sors du tableau, ca appelle une méthode.Quand je sors d'une cellu Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change un truc intéressant !! [ par mickelo ] ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ...bref ma liste de données et tellement longu intéressant !!! [ par mickelo ] ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ...bref ma liste de données et tellement longu changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la Importer données d'un tableau excel... [ par djudju45 ] Salut à tous, je souhaiterai savoir s'il est possible d'importer des données (contenues dans les cellules) d'un fichier excel dans un tableau html.Si Pb sous Firefox avec hauteur des cellules dans un tableau [ par badben ] Salut,Je suis sur le développemenet d'un site un PHP/HTML. Pour faire simple j'ai un tableau pour struturer le tout. J'ai donc une colonne avec le men Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don Rendre invisibile [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je travail sur un grand tableau (environs 25 000 Cellules) Et je souhaiterais savoir, si il est possible de rendre invisible certaines

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales