begin process at 2012 05 28 22:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire

dimanche 24 avril 2005 à 12:52:28 | accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire

MisterRack

Bonjour à tous ! Je suis débutant en matière de javascript et je cherche un moyen pour que les visiteurs de mon site puissent accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire. (il faudrait que lors de la validation cela envoie les visiteurs sur la page mot + .html)
J'espère m'être assez bien expliqué... Donc si ça peut se faire et que quelqu'un sait comment, j'attends votre réponse avec impatience !
Merci d'avance.

MisterRack

dimanche 24 avril 2005 à 17:06:55 | Re : accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire

Arto_8000

window.location = nomdelutilisateur+".html"

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, champ, accéder, tapant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message