begin process at 2012 05 28 22:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire

dimanche 24 avril 2005 à 12:52:28 | accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire

MisterRack

Bonjour à tous ! Je suis débutant en matière de javascript et je cherche un moyen pour que les visiteurs de mon site puissent accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire. (il faudrait que lors de la validation cela envoie les visiteurs sur la page mot + .html)
J'espère m'être assez bien expliqué... Donc si ça peut se faire et que quelqu'un sait comment, j'attends votre réponse avec impatience !
Merci d'avance.

MisterRack

dimanche 24 avril 2005 à 17:06:55 | Re : accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire

Arto_8000

window.location = nomdelutilisateur+".html"

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, champ, accéder, tapant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à annuler un submit formulaire apres test d'un champ ???? help [ par xzonz ] Salut a toutes et tous ......... voila mon souci j'ai un formulaire que j'envoie vers une page de traitement en aspqui ajoute le contenu du formulaire Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q formulaire créant lien vers fichiers existants coté client [ par paralaile ] Bonjour, le programme d'un congrès s'affiche dans une page web vue par tout l'auditoire grâce à un vidéo projecteur. Sur cette page s'affiche donc les Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Question sur control de formulaire en JS [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai créer un formulaire en html, je vois comment comment controler si un champ est vide mais en plus de sa j'aimerais que quand un cha Ajax et base de donnees [ par voyager ] voyager Bonjour a tous Etant debutant je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon j essaye [u]Petit explication pour la comprehension [/u] D champ d'un formulaire alimenté par une liste de choix [ par jeremili ] Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec des champs pouvant être alimentés par une pop-up contenant des données issues d'une table. ex: En fac Passage d'une variable dans un formulaire [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant Exemple : suivant le choix effectué dans le champ où je peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales