Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ Archives / Débutants ] (Warwick)

mardi 12 novembre 2002 à 08:00:49 | Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

Warwick

Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...
J'ai une question, je souhterais accéder à des objets d'une fenêtre de la façon suivante...

J'ai un formulaire rempli et souhaiterais afficher les résultats formatés dans une autre fenêtre...

Pour cela j'ai un bouton égénérer formulaire" qui m'ouvre une fenêtre dans laquelle je voudrais accéder à des infos de la fenêtre qui a ouvert cette page...

j'ai essayé window.opener qui accède à la fanêtre qui a ouvert l'autre l'autre si j'ai bien compris...

j'ai essayé plus exactement window.opener.frame.document.formulaire.objet.value mais ça ne marche pas...

Pouvez-vous m'aider à afficher els résultats d'un formulaire dans une autre page, sachant que c'est la page ouverte qui va chercher les résultats et non la page ouvrante qui écrit dans la nouvelle......

Merci beaucoup.

Cordialement.

Warwick

jeudi 14 novembre 2002 à 22:17:45 | Re : Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

nitro120

essaye window.opener.window.top.frames[numeroOuName].document.forms[numeroOuName].elements[memeTopo].value
si ca marche pas, enleve le 2° window

dis moi si ca marche...

JavaScript forever !

vendredi 15 novembre 2002 à 16:21:11 | Re : Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

Warwick

Ca ne marche pas ...

Pourrais mettre en ligne un petit exemple qui tourne chez toi...

MERCI !!

A+

Warwick

-------------------------------
Réponse au message :

essaye window.opener.window.top.frames[numeroOuName].document.forms[numeroOuName].elements[memeTopo].value

dis moi si ca marche...

JavaScript forever !

vendredi 13 décembre 2002 à 10:12:48 | Re : Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

djamo

bah c pitetre un peu tard, mais voila un exemple ki marche!!

window.opener.top.nomFrame.document.nomForm.nomElement.value

où nomFrame, nomForm et nomElement sont les noms des objets en question!!

Réponse au message :

Ca ne marche pas ...

MERCI !!

A+

Warwick

Réponse au message :

dis moi si ca marche...

JavaScript forever !

vendredi 13 décembre 2002 à 10:12:53 | Re : Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

djamo

Réponse au message :

Ca ne marche pas ...

MERCI !!

A+

Warwick

Réponse au message :

dis moi si ca marche...

JavaScript forever !

vendredi 13 décembre 2002 à 10:13:06 | Re : Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

djamo

Réponse au message :

Ca ne marche pas ...

MERCI !!

A+

Warwick

Réponse au message :

dis moi si ca marche...

JavaScript forever !

vendredi 13 décembre 2002 à 10:13:12 | Re : Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

djamo

Réponse au message :

Ca ne marche pas ...

MERCI !!

A+

Warwick

Réponse au message :

dis moi si ca marche...

JavaScript forever !

vendredi 13 décembre 2002 à 10:15:50 | Re : Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

djamo

Réponse au message :

Ca ne marche pas ...

MERCI !!

A+

Warwick

Réponse au message :

dis moi si ca marche...

JavaScript forever !

Cette discussion est classé dans : résultats, page, formulaire, fenêtre, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en matière de javascript et je cherche un moyen pour que les visiteurs de mon site puissent accéder à une page en ta Remplir un formulaire dans une page distante [ par lerenardfou ] Bonjour à tous. Je cherche le moyen de remplir un formulaire automatiquement sur une page web distante. En effet, j'ai créé une page qui devrait me p envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un Fermeture de fenêtre enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a annuler un submit formulaire apres test d'un champ ???? help [ par xzonz ] Salut a toutes et tous ......... voila mon souci j'ai un formulaire que j'envoie vers une page de traitement en aspqui ajoute le contenu du formulaire lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère... [ par jubeau ] Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function Popup envoyer un formulaire [ par McFlyScript ] salut, j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le bia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.