begin process at 2012 05 28 22:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#)

mercredi 29 juin 2011 à 10:29:08 | Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#)

MathieuDev

Bonjour à tous, je fais appel à codes-sources.com car je rencontre un problème sur mon application web. En effet, j'ai construit un tableau html vide (juste une ligne de titre) au chargement d'une page aspx, puis avec une fonction javascript:ajouterLigne() je rajoute autant de lignes que je le souhaite. Jusqu'ici tout fonctionne bien...

Mais au moment de créer une variable qui me retournera le nombre de ligne depuis le code behind (c#), cette variable est toujours égale à 1 (la ligne titres de colonne que j'ai crée au chargement en c#) quelque soit le nombre de ligne rajouter en javascript!!

Comment puis-je accéder aux lignes crées en javascript depuis le code behind?? J'attends avec impatience une réponse qui pourrais me faire avancer..Merci à tous
mercredi 29 juin 2011 à 12:12:50 | Re : Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#)

mikeyjoy

Salut Mathieu. Je ne connais pas le C#, mais si tu faisais une variable dans ta fonction javascript qui comptabilise le nombre de lignes rajoutées, du style :

function ajouterLigne() {
...
nbreDeLignes++
...
}

et que tu récupère ensuite cette variable depuis ton code behind.
Ca peut le faire, non ?
mercredi 29 juin 2011 à 14:22:37 | Re : Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#)

MathieuDev

Merci pour ta réponse mikeyjoy.Malheureusement je n'ai pas précisé que je voulais récupérer le nombre de lignes mais également les contenus de cellule..oups

Donc oui en effet cela serait possible mais pas suffisant pour mon problème...
Je ne sais pas si il s'agit d'un problème avec l'attribut runat="server"??

Quelqu'un peut m'aider?
Merci à tous
jeudi 30 juin 2011 à 11:32:29 | Re : Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#)

MathieuDev

up svp
jeudi 30 juin 2011 à 12:15:41 | Re : Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#)

MathieuDev

Personne pour m'aider ??

Cette discussion est classée dans : javascript, ligne, code, lignes, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declencher evenement C#du code behind à partir du code JAVASCRIPT de ma page [ par 76julien ] Bonjour à tous, je recherche le moyen de déclencher un événement C# du code behind lorsque je je suis dans une fonction javascript?? Plus concreteme Ligne d'un tableau cliquable [ par KasPe ] Bonjour, Désolé si ma question n'est pas au bon endroit, mais comme j'ai l'intention de rajouter à ce code du javascript, je me suis dis ... Je cherc Affichage d'un tableau [ par tagadax ] Bonjour voila j'ai un problème j'ai une fonction en Javascript qui permet d'afficher un tableau selon un choix effectué dans un select [code=js] func je veux le code d'annimation avec javascript [ par dalinda ] je suis en train de réaliser un site web et je veux faire des annimations avec javascript je veux avoir les fonction javascirt qui permet de faire sa. guillemet / double [ par BlizarBlizar ] Bonjour, j'ai un petit problème de double guillemet. à partir d'une fonction javascript : [code=js]function submitForm() { var intro ="<?php séquencer en javascript [ par metal76 ] bonjour , j'ai réaliser une page de test pour pouvoir regarder du multicast je vous envoie le code HTML/javascript de cette page donc je voudrais en comment rendre cette code sous forme code javascript [ par hassengh ] bonjour je suis etudiant je cherche un code qui permet de faire cette script intégrée dans html .............. 1ere homme nom: encouple if */ (cette Comment je peux redéfinir la visibilité d'une champ par javascript [ par phpdos ] Bonjour, Comment je peux redéfinir la visibilité d'une champ par javascript Pourqoui j'en ai besoin ? Parce que je vais faire une contrôle des cham [BAR]aide pour code javascript [ par GONaruto ] Bonsoir à tous,je suis inscris sur un jeu de cartes (http://www.urban-rivals.com/) où on peux vendre des cartes acheter etc. Le problème c'est que j'a commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales