begin process at 2010 08 01 01:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM

samedi 10 septembre 2005 à 01:27:07 | Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM

Pinky84

Je voudrais savoir comment avoir accès aux éléments d'un iframe avec le DOM. Donc pas de function qui renvoie le code dla page. J'aimerai pouvoir y accèder comme les autres éléments de ma page.

patate.html:
<script type="text/javascript">
var e = ???? // comment faire pour que e soit le <a> de pomme.html
</script>
....
<iframe src="pomme.html"></iframe>
...

pomme.html:
<body><a href="banane.html></a></body>

Merci d'avance

samedi 10 septembre 2005 à 09:06:23 | Re : Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
un ch'tit exemple ?

Poire.html :

<iframe src="pomme.html"
  name="ifrm"
  id="ifrm"></iframe>
<button 
onclick="
alert( ifrm.document.getElementById('lien').href+'\r\n'+
  ifrm.document.getElementById('lien').innerHTML );">accès
</button>

Pomme.html :
<body>
<form name="frm">
<a  id="lien"
 name="lien"
 href="banane.html">Lien</a>
</form>
</body>

Cordialement. Bul. SiteMail

samedi 10 septembre 2005 à 17:52:04 | Re : Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM

Cette discussion est classée dans : iframe, html, acceder, dom, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajax et dom avec jquery [ par moafred ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présent dans le Urgent:Acceder à un objet dans une iframe [ par Fildomen ] Salut !!j'ai deux pages !! une ou il ya un bouton et une iframe qui contient la deuxième page ou il ya un texte area !! je veux que quand je clique su Iframe et DOM [ par xordonez ] Bonjour, je rencontre le problème suivant: La page de mon appli est un frameset composé de 3 frames: top, middle et bottom. Le corps de la page est Un blog Wordpress dans une iframe [ par Catalarem ] Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu Positionner un Iframe sur un Anchor [ par thonyboy ] Bonjour mon soucis est le souventJ'ai une page menu.html comme ceciOption1 (ancre1)Option2 (ancre2)Option3 (ancre3)Quelque soit l'option que l'on cliq Utilidsation de iFrame [ par Limack ] Bonjour à tous. J'ai essayé de mettre un iFrame dans un div mais apperemment à l'exécution ca ne charge le fichier html du src="menu.html"...Comment f Faire une interface de saisie simple avec IFrame et sortie HTML [ par osscour ] Bonjour, je voudrais créer une interface de saisie simple pour un intranet avec JavaScript et les IFrames. En fait la personne saisie son texte dans ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des diaporama de page html dans une iframe (innerhtml) [ par msouvigny ] bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 2 envoyer dans l iframe [ par tonytruand ] bonjours à tous,Un ptit coup de main svpJ'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales