begin process at 2012 05 28 22:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Accéder au contenu d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder au contenu d'une iframe

vendredi 14 juillet 2006 à 22:05:36 | Accéder au contenu d'une iframe

pcmanprogrammeur

Bonjour !!!
J'ai créé une page qui contient une iframe. Le problème est que je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'un champ de l'iframe. Voici quelques exemples qui ne semblent pas marcher :

alert(document.getElementById("MonIframe").document.getElementById("MonChamp").value);
ou
alert(document.getElementById("MonIframe").window.document.getElementById("MonChamp").value);
ou
alert(document.getElementById("MonIframe").document.MonChamp.value);
ou
alert(document.getElementById("MonIframe").document.MonChamp.value);
ou
alert(document.getElementById("MonIframe").getElementById("MonChamp").value);

Bref, tous ces tests ne m'ont mené à rien !!!
Si vous avez une idée pour accéder au champ de mon iframe, merci d'avance.
A bientôt.
Sébastien.
samedi 15 juillet 2006 à 07:37:15 | Re : Accéder au contenu d'une iframe

bultez

Membre Club
bonjour,

page principale :

<button onclick='alert(window.frames["MonIframe"].document.frm.MonChamp.value);'>affiche</button>
<button onclick='alert(window.frames["MonIframe"].document.getElementById("MonChamp").value);'>affiche</button>

iframe :

<form name="frm">
<input id="MonChamp" name="MonChamp" value="exemple" />
</form>

par exemple, car il y a d'autres possibilités.

cordialement   Bul   
Site
samedi 15 juillet 2006 à 07:40:38 | Re : Accéder au contenu d'une iframe

bultez

Membre Club
manque l'iframe dans la page principale :

«iframe id="MonIframe" name="MonIframe" src="ifrm.htm"»«/iframe»
<button onclick='alert(window.frames["MonIframe"].document.frm.MonChamp.value);'>affiche</button>
<button onclick='alert(window.frames["MonIframe"].document.getElementById("MonChamp").value);'>affiche</button>

mis « et », car < et > interprétés par CodesSources ?

cordialement   Bul   
Site
vendredi 28 mars 2008 à 11:37:02 | Re : Accéder au contenu d'une iframe

mounibec

Merci pour le code, il y a deux choses: le code ne marche pas sous FireFox, ni l'orsqu'il sajit d'une page externe, exemple:

...
<table id="LaTable" width="496" height="33" border="1" onmousedown="" onmouseup="alert(window.frames['MyIFrame'].document.getElementById('guser').tagName)">
...
<iframe id="MyIFrame" src="http://www.google.com/" width="500" height="500"></iframe>
..

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : iframe, document, getelementbyid, monchamp, moniframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un timer sur iframe [ par tonytruand ] bonjour à tous, Je cherche un petit coup de main; j'ai une petite fonction qui'm'affiche sur un clic une iframe, mais en fait seulement la dernière es iframe iframe et iframe [ par tonytruand ] Bonsoir à tous je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coinceen fait je désire accéder au contenu d'un obet (inp Recuperer source d'une Iframe [ par hepho ] Bonjour, comme le tire l'indique je voudrais mettre dans une textarea le code source d'une page d'une iframe. Je vous mets le code que j'ai fais, ca n afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ] Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code :        Connexion  scrollTo m'envois en l'air! [ par zen69 ] Bon ce n'est pas du AJAX mais c'est pas comme si j'avais eu le choix... :PJ'ai un probleme avec un microscript... j'essaie simeplement de setter la po Uploas & récupere variable en javascript [ par softghost ] Bonjour tous le monde, j'ai un petit souci avec cette script qui marche parfaitement, mon problème c de comment récupérer un variable (le nom de fichi Changer la couleur d'une case [ par arkangedevil ] bonjour, j'ai un tableau de case (td) avec un bgcolor red, lorsque je fais appel à la fonction suivante la case devient bleu... j'aimerais qu'elle pas switch [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors voici mon probleme :Je veux faire un switch afin de traiter une réponse ajax.Par exemple en ajax quand je fais l'inscription d'un scrollLeft d'un div avec overflow : auto [ par Teclis01 ] Bonjour ici :)Alors voilà j'ai un petit soucis avec les différents browser (et j'ai testé que sur 2 )voici le html (il manque quelques balises mais ri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales