begin process at 2012 05 28 22:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript.

mercredi 20 octobre 2010 à 17:12:03 | acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript.

fbsandman

Bonjour à tous,
Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué.
En fait ce que je voudrais faire c'est créer une page web qui, a l'ouverture enverrai une SQL Query SELECT a une base de donnée SQLite et afficherai la liste des réponse sous forme de texte à l'écran, dans le navigateur.
Le SQL, ça va, mais pour le reste... plouf plouf :)
Vu que je commence avec le javascript, je me demandais si il y avait un moyen d'utiliser ce dernier pour créer un objet database et ensuite lui balancer des requête?
Merci bien :)
jeudi 21 octobre 2010 à 09:11:50 | Re : acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript.

Mike490

Salut fbsandman,

J'ai un truc qui pourrait ptet t'interesser :

<script type="text/javascript">

function ConSQL() {

var oConn = new ActiveXObject("ADODB.Connection");
var oRS = new ActiveXObject("ADODB.Recordset");

// Connects to a SQL Server
oConn.Open("dsn=NomBDD;uid=NomUser;pwd=PasswordUser;");

// Open the table
oRS.Open("SELECT Champ FROM Table WHERE ...", oConn);

oRS.movefirst
while (!oRS.EOF) {
alert(oRS("Champ"));
oRS.movenext;
}

// Clean up...
oRS.close;
oConn.close;
oRS = null;
oConn = null;
}

</script>

Cette discussion est classée dans : javascript, web, page, acceder, sqlite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript [ par bjipowa ] Bonjour,J'explique brievement mon problème :J'ai un site web où les utilisateurs sont en mode fullscreen (fonction créé avec javascript).Les utilisate javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Restriction du javascript [ par flexx ] BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac javascript [ par ref9a ] slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svpexe1:ecrire un script dans une page web qui affiche un page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider php/javascript [ par moufo ] slt à tous. je débute dans la prog web et déjà je me bute à un souci. j'ai une page web sur laquelle j'affiche des éléments récupérées dans ma base de [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales