begin process at 2012 05 28 22:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript.

mercredi 20 octobre 2010 à 17:12:03 | acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript.

fbsandman

Bonjour à tous,
Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué.
En fait ce que je voudrais faire c'est créer une page web qui, a l'ouverture enverrai une SQL Query SELECT a une base de donnée SQLite et afficherai la liste des réponse sous forme de texte à l'écran, dans le navigateur.
Le SQL, ça va, mais pour le reste... plouf plouf :)
Vu que je commence avec le javascript, je me demandais si il y avait un moyen d'utiliser ce dernier pour créer un objet database et ensuite lui balancer des requête?
Merci bien :)
jeudi 21 octobre 2010 à 09:11:50 | Re : acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript.

Mike490

Salut fbsandman,

J'ai un truc qui pourrait ptet t'interesser :

<script type="text/javascript">

function ConSQL() {

var oConn = new ActiveXObject("ADODB.Connection");
var oRS = new ActiveXObject("ADODB.Recordset");

// Connects to a SQL Server
oConn.Open("dsn=NomBDD;uid=NomUser;pwd=PasswordUser;");

// Open the table
oRS.Open("SELECT Champ FROM Table WHERE ...", oConn);

oRS.movefirst
while (!oRS.EOF) {
alert(oRS("Champ"));
oRS.movenext;
}

// Clean up...
oRS.close;
oConn.close;
oRS = null;
oConn = null;
}

</script>

Cette discussion est classée dans : javascript, web, page, acceder, sqlite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message