begin process at 2012 05 28 22:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Abandon d'une requéte "src=" au bout de x secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Abandon d'une requéte "src=" au bout de x secondes

lundi 6 juin 2005 à 14:53:39 | Abandon d'une requéte "src=" au bout de x secondes

jpbod

Membre Club
Bonjour,Sur un de mes sites je regroupe les news de différents sites hardware grace aux codes javascript qu'ils fournissent.Cette page se trouve ici : http://www.bod.power-heberg.com/news/Seulement dés qu'un site ne répond pas (qu'il est hors ligne) le chargement de la page s'arréte et les news des sites suivants ne sont alors pas affichées.Y aurait-il un script qui me permette l'abandon de la requéte a ce site et de passer alors au site suivant aprés X secondes d'attente ?
lundi 6 juin 2005 à 14:56:10 | Re : Abandon d'une requéte "src=" au bout de x secondes

jpbod

Membre Club
La mise en page a foiré y'a l'air... :(Bonjour,Sur un de mes sites je regroupe les news de différents sites hardware grace aux codes javascript qu'ils fournissent.Cette page se trouve ici : http://www.bod.power-heberg.com/news/Seulement dés qu'un site ne répond pas (qu'il est hors ligne) le chargement de la page s'arréte et les news des sites suivants ne sont alors pas affichées.Y aurait-il un script qui me permette l'abandon de la requéte a ce site et de passer alors au site suivant aprés X secondes d'attente ?

Cette discussion est classée dans : secondes, sites, news, requéte, abandon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de news toutes les X secondes [ par Zzipok ] Bonjour à tous. Je souhaite élaborer une système de gestion de news (en PHP / MySQL). Cependant, je suis confronté a un problême pour les afficher. En Chrono JS avec heure serveur [ par basto ] Bonjour, j'ai fait un amalgame de script pour obtenir un chronometre qui affiche la différence de temps écoulé depuis une date php antérieur et la dat chargement de script [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Hier soir j'ai cru avoir terminé un script. Et ce matin en le réutilisant, une erreur est intervenue. En trifouillant un peu, il a refo comment utiliser AJAX [ par tidave ] Salut à tous Voila , je veux afficher les éléments de ma base de donnees mysql sur une page affichage.php . En faisant en sorte que les données soi Pb lightbox v2.03.3 avec IE7 [ par Spy26 ] Bonjour à tous !Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster donc... Excusez si je me suis trompé Alors voici mon problème :J'utilise l actualiser une page web toute les x secondes [ par seb0006 ] Bonjour, je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique, mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notio taille sur un script [ par Damou56 ] Bonjour,j'ai fais un script de news sur mon site mais le problème c'est que l'endroitoù est mon script d'adapte en fonction de la news, j'aimerais lui cadre de news [ par baochimi ] Bonjour j'ai copié les codes de news.Juste question: comment faire pour réduire le cadre?Merci de ta réponse. creer un module de news [ par mohshow ] Salut tout le monde,je cherche à creer un module de news, comme ici : http://www.rpg-actu.com/ (module avec les grande image )Je trouve pas le script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales