begin process at 2012 05 28 22:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FULL SCREEN!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FULL SCREEN!!!!!!!

vendredi 27 juillet 2001 à 01:50:47 | AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FULL SCREEN!!!!!!!

stickbuzz

J ESPERE QU 1 AME CHARITABLE ME DEPANNERA CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVER DE CODES SOURCES POUR FAIRE CA:
JE VOUDRAIS OUVRIR 1 PAGE EN FULL SCREEN(en l occurence ma page d intro) SANS PASSER PAR 1 BOUTON MAIS SURTT JE VOUDRAIS QUE CE SOIT MA PAGE D ORIGINE QUI S OUVRE EN FULL SCREEN (pas 1 autre a coté),donc il ne faudrait pas utiliser window.open(enfin je pense) mais resizeTo
MAIS J Y ARRIVE POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
PLZZZZZZZZZZZZ HELP MEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
merci
samedi 11 août 2001 à 23:19:05 | Re : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FULL SCREEN!!!!!!!

ophidian

essaye avec resizeto, mais avec x= screen.width et y = screen.height. Sinon, j'ai un autre moyen.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J ESPERE QU 1 AME CHARITABLE ME DEPANNERA CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVER DE CODES SOURCES POUR FAIRE CA:
JE VOUDRAIS OUVRIR 1 PAGE EN FULL SCREEN(en l occurence ma page d intro) SANS PASSER PAR 1 BOUTON MAIS SURTT JE VOUDRAIS QUE CE SOIT MA PAGE D ORIGINE QUI S OUVRE EN FULL SCREEN (pas 1 autre a coté),donc il ne faudrait pas utiliser window.open(enfin je pense) mais resizeTo
MAIS J Y ARRIVE POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
PLZZZZZZZZZZZZ HELP MEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
merci
jeudi 7 juillet 2005 à 22:33:09 | Re : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FULL SCREEN!!!!!!!

Le Zbire

je sais que tu voulais pas de bouton mais j'en né un avec un bouton ..tu peu po avoir plus full screen ke sa loll voici le code

<body>
<script>
<!--function fullwin(targeturl){
window.open(targeturl,"","fullscreen,scrollbars")
}
//-->
</script>

<form>
<input type="button" onClick="fullwin('http://www.mapage.com')" value="Open window">
</form></body>

pour être fullscreen tu peut po avoir plus que ça même si c'est ak un bouton ça vaut la peine que tu y jette un coup d'oeil

Cette discussion est classée dans : arrive, page, full, screen, aaaaaaaaaaaaahhhhhhh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par KapS ] salut tt le monde,en fait, il y a un truc que j'arrive pas à faire, du moins, je sais pas comment mis prendre...en insérant ce code, j'obtiens un peti full screen helpppppppppppp [ par onyx ] j'ai une intro en flash j'aimerai la faire tourner en full screen j'aimerai s'avoir comment fairej'aoùmerai egualement que lon m'envoye une pge html a Menu qui arrive dynamiquement sur la page [ par MadMax1024 ] Bonjour a tous. J'espère poster dans la bonne section vu que ma question vas porter sur flash et l'HTML. Donc voila j'ai créer un tout beau menu en fl problème avec onclose [ par crampouz ] Bonjour tout le mondej'ai une fonction javascript toute simple dans la partie head de ma page html:function compteur(){w=screen.width;h=screen.height; History.back()... [ par sebalex ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai une page avec des possibilités de recherche sous forme de Champs. Une fois que la recherche est faite, on arri Effet changement de page [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai une page avec à l'intérieure un bouton qui contient un lien. Quand j'appuie dessus cela m'amène sur une autre page. (magique hein Passage plein écran Firefox [ par FifPower ] Bonjour à tous,Première question sur le forum donc évidemment un peu ému Trève de plaisanterie : j'ai un petit souci dont je ne trouve pas la solution Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu ActiveX / fichier OCA et classe dans page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'ai récupéré un ActiveX que j'ai implémenté dans une page Web. J'arrive à le faire fonctionner correctement sous IE, avec du Javascript.Cet A function et document.write [ par Dromadolf ] Bonjour à tous ! Voilà il fait beau en ce vendredi 4 juillet sur la côte d'azur, mais voilà ce n'est pas tout j'ai un petit soucis. J'ai une page php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales