begin process at 2012 05 28 22:39:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

404 et page précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

404 et page précédente

vendredi 3 décembre 2004 à 14:58:05 | 404 et page précédente

jyhes

Bonjour,

J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)

Elle est obligatoirement en .html. Donc exit le php.
Je souhaiterais récupérer (visiblemen la seule solution, c'est en javascript) sur cette page 404.html, l'url de la page demandée (qui n'existe visiblement pas) et faire ensuite une redirection vers 404.php où je pourrais logger les pages manquanteq.
C'est certainement du grand classique, mais ça fait une demi heure que j'épluche les forums en vain. Qui m'aide ?

A12C4.

Jyhes

[www.montagne-cool.com, le site qui vous fait atteindre des sommets...]
vendredi 3 décembre 2004 à 17:14:07 | Re : 404 et page précédente

rttb

sur ta page html, fais une redirection directement sur ta page PHP avec location="http://......"

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
vendredi 3 décembre 2004 à 21:22:18 | Re : 404 et page précédente

jyhes

Merci, oui, ça j'arriverai à faire, en fait, c'est surtout la recupération de l'ancienne URL (celle qui a généré l'erreur 404) et sa transmission qui pose problème

A12C4.

Jyhes

samedi 4 décembre 2004 à 10:01:21 | Re : 404 et page précédente

rttb

comment est faite ta redirection ? avec .htaccess ?
windows.refferer ne marche pas?

forum super sur .htaccess :
tout sur .htaccess

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
lundi 6 décembre 2004 à 21:18:20 | Re : 404 et page précédente

jyhes

Je viens de faire un tour sur le forum dont tu parles. c'est plutôt assez pointu... Avant de passer pour un rigolo, j'aimerais faire quelques essais...
Peux tu m'aider en me donnant les bases pour faire une redirection d'une 404 avec htaccess (en mémorisant l'url qui a généré la 404). Après je me débrouillerai en tatonnant...

Merci d'avance.

A12C4.

Jérôme

Cette discussion est classée dans : page, php, url, html, précédente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java recuper/utiliser url [ par maison9 ] hellodans une 1er page html je mets un lien vers une deuxieme page comme ci-dessous vers def1 de url2.htm Dans cette 2iem page url2, Comment faire po probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s insertion du php dans une page html [ par LazY ] Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Gestion de liens [ par nale_r ] Bonjour à tous !C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler une POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales